Trankiloo a écrit:Intéressant tous ces tests..
Je vais peut être dire une connerie vue que je n'ai pas d'Out sous le nez pour calculer le truc mais...
Personne n'a pensé à poser un ventilo pour dégager ce surplus de chaleur?
C'est pas un souci du tout de choper un ventilo petit et extra plat en 12v, je suis sur qu'il y a moyen de faire une adaptation, quitte à faire un peu de découpe sur des parties non visible.
Quand je lis le test du renegade ou le post de je ne sais plus qui qui s'est débarrassé de son Out 800 à cause de ce prob de jambe cramée.. il me semble que c'est un réel problème?
En prépa 4x4 on n'hésite pas à modifier à outrance si le besoin s'en fait sentir, je trouve que vous êtes plutôt frileux dans le monde du quad, je pense que c'est un tort.
olivier a écrit:Perso, ce que je retiens du publi-reportage sur le lien que tu donnes, c'est que les performances sont augmentées de 1 km/h en vitesse de pointe, et 1,5 dixième de seconde pour le 0 à 80 km/h
Je vais pas lancer le débat sur la marge d'erreur de l'appareil de mesure, mais en tout cas, les chiffres se suffisent à eux même : le pot d'échappement n'apporte rien en matière de performance, ou tellement peu que c'est quasiment indécelable.
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités