puis quel look

outryder[/quote]
merci

dural a écrit:raptor 62 a écrit:salut outryder
voila petite question pourquoi avoir voulu passer en 14 pouces ??
car j ai actuellement en commande un polaris 850XP EPS il est monter en 14 pouces ,et sur plusieurs sites aux USA ils critiques et regrettes le faites qu il soit monter en 14 poucespourquoi ??
je trouve tres beau ton grizzou
moi j ai actuellement des SS212 black en 12 pouces dans leurs emballages
http://www.itptires.com/images/SS212_black2.jpg
j ai voulu anticiper et je me retrouve avec c est jantes de 12 pouces sachant que celui que j ai commander 'le 850XP" est en 14 pouces![]()
avec du 14 pouces, tu peux faire passer des disques de frein de plus grands diamètre (j'espère que c'est le cas du 850xp)
par contre, pour l'instant, l'offre pneumatique du marché est centrée sur le 12 pouces, donc moins de choix
de plus, si ton pneu à la même hauteur (26 pouces par exemple) mais en 14 à la place de 12 pour la jante, cela fait que tu as moins de hauteur de flanc : en TT, c'est important d'avoir un max de hauteur de flanc, car sur nos bébés, cela sert à la fois d'amortisseur et à épouser la forme du terrain (basse pression)
pour un quad en 12 pouces d'origine, passer à 14 pouces n'apporte rien, mis à part le coté esthétique.
outryder a écrit:j'ai mis des 14 pouces pour l'esthétic c'est sure, mais aussi je sui splus haut et plus large et tres stable, je fait beaucoup de trial et je trouve que c'est mieux que du 12 mais c'est tres personnelle
puis quel look![]()
outryder
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités