Salut
j'ai changer mon 650H1 année 2006 pour un 700H1 depuis 1 mois, j'ai pu faire quelques sorties avec déjà 600 km au compteur
Un vrai plaisir quand je compare avec mon ancien 650H1 année 2006 , a priori ils ont modifier les suspensions et la direction qui le rend plus souple et plus agréables à conduire
Ils ont abaissé le poids de 22 kg pour 56cc de plus, l’injection donne plus de souplesse dans l’accélération et le rend plus joueur je trouve, il est équipé du blocage du différentiel manuel
J’ai l’impression que la garde au sol est plus basse que mon ancien 650H1, pour gagner en garde au sol je suis passé en 26 avec des Bighorn
Il est équipé d’un treuil Warm d’origine à commande au guidon
C’est le même châssis, avec les mêmes coques, mêmes apparences à part les feux arrière
J’ai fais changer le freinage en découplant le système, poignet gauche frein arrière, poignet droite frein avant.
Pour moi qui étais déjà Arctic Cat avant c’est un vrai bonheur le 700 EFI, je pense que c’est un excellent franchiseur. Le peu de KM ne me donne pas suffisamment de recul pour avoir un avis réellement objectif, je suis intéressé par les autres avis sur le 700
Petite vidéo de ma première sortie
http://fr.youtube.com/watch?v=1VEjRKzP4uE