je possede un 350 grizzly et lors de le deceleration quand je roule a fond il y a une rupture j'aimerais savoir si qq1 connait le probleme
bougie ,soupapes ou autres choses .
j'attends des solutions
amicalements vince 02
dural a écrit:idem sur mon grizzly/kodiak 450 : il le fait depuis qu'il est neuf (5500kms à ce jour et RAS coté moteur, même par -15° il démarre au quart après 1 ou 2 semaines sans utilisation)
bigcat a écrit:salut vince,
quand tu dis rupture tu veux dire qu'il pète quoi, une bonne compression en gros.
pour ma part j'ai un 400 arctic cat carbu de 1998, ca fait 11 ans quand je décélère fort qu'il fait une bonne compression, c'est dû au carbu je crois, mais c'est rien de grave, c'est peu comme si tu faisais une rupture avec une voiture.
nico_62 a écrit:C'est ni plus ni moins qu'un "bouchon" d'essence, un trop plein non consomé qui arrive dans le pot d'échappement et qui fait "schprom-pout"![]()
![]()
dural a écrit:idem sur mon grizzly/kodiak 450 : il le fait depuis qu'il est neuf (5500kms à ce jour et RAS coté moteur, même par -15° il démarre au quart après 1 ou 2 semaines sans utilisation)
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités