• Publicité

achat 500 4x4

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

achat 500 4x4

Messagepar gaz90 » 22 Mar 2009, 20:37

bonjour à tous les chats.
:sm9: je roule actuellement sur un hy320 de 2008 et jenvisage de prendre un 500 4x4 2009. cour
que penser vous de cette machine .merci pour les infos
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Luizinho36 » 22 Mar 2009, 22:54

Que c est le jour et la nuit la ta un ane et apres tu auras un cheval si ta pas d emmerdes comme moi avec mon 700 sinon une copine a un 5oo quia a plus de 4000 km et une horloge
Vive les quads toutes marques confondues......
Luizinho36
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar la fouine » 23 Mar 2009, 07:35

idem le 500 est une tres bonne machine ca va te changer de ton hytrack :!: :!:
www.arcticcat-passion.fr

a vendre: arctic cat 700 efi de décembre 2008 en mp.
la fouine
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 23 Mar 2009, 12:17

le 500 c'est une bonne machine qui va bien
mon père en possede un est en une année environ 3500 km
rien , pas comme chez hytrack ou je viens d'acheter un jobber en janvier
est j'ai des problemes a chaque sortie .
ca va du hard au tres hard dans les pannes chez hytrack !!!!!

@+
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar gaz90 » 23 Mar 2009, 21:31

Luizinho36 a écrit:Que c est le jour et la nuit la ta un ane et apres tu auras un cheval si ta pas d emmerdes comme moi avec mon 700 sinon une copine a un 5oo quia a plus de 4000 km et une horloge

bonsoir tuizinho36 tu entend quoi par emmerde sur ton 700.,car pour le momment avec le hy j'ais 3500 km et pas de souci.
merci pour ta franchise.
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Luizinho36 » 24 Mar 2009, 21:48

Saut Gaz 90 et bien moi je pense avoir tire le mauvais numero car les potes de sortie on eux aussi des artic un 700 vert comme moi un 700 rouge et un 500 rouge et je suis le seul a avoir de blemes quils n ont pas eu.
Comme je suis comme les gamins des le jour ou j ai ete le chercher je n ai pas pu resister a l envie de faire une sortie le soir meme on a donc fait une rando en nocturne, des le premier passage dans une riviere mon vario s est mis a patiner le quad descendait juste du plateau pas grave on continue plus tard mon phare vibrai grave j ai fini par mettre un terme a la sortie le lendemain je me rends compte que j ai perdu la molette noire du phare que mon vario la prise d air de mon vario n est pas branchee je remets tout ca avec les moyens de bord et refais une rando dimanche et la je me rends copmte que mon pont arriere fuit au cardan droit marre je rentre lundi soir je fais donc le tour et il me manque de l huile moteur je fais mes niveaux comme le cons est a plus de 100 km je le previens pour qu il commande le necessaire et fais mes 500 km de rodage avec un bidon d huile de pont et une cle de 17 et tous les 100 bornes je mets de l huile dans le pont.
Il va donc a la revision comme prevu ou on me fait les huiles filtre joint spi pont et revision generale au retour je le descend du plateau pour une rando direct je fais 100 m et hop panne ca affiche EFI au compteur il ne tient pas le ralenti et peine a demarrer on cherche pendant 1 heure et trouve un fil debranche on le remet ca marche ensuite une rando par une pluie amazoniennne et mon compteur qui prend l eau m affiche toutes les info en meme temps et se coupe depuis toujours pas de compteur et je me rends compte par la suite qu il regule alors que ca arrivait jamais avant donc commande de boitier cdi en attente il est arrive mais cons en vacances et puis dimanche je suis reste ne panne dans un bois batterie en rade comme ca d un seul coup un pote a du aller chez lui chercher des cables pour le demarrer et j ai charge la batterie car il na pas l air de charger en roulant, ah j ai aussi perdu un clignotant arriere dans la nature, voila la j attends le retour du cons pour le lui laisser, mais encore une fois je pense avir tire un mauvais numero car quand il marche bien il passe vraiment partout et tout confort vais donc attendre pour voir avant de critiquer. sinon mes potes on 2000 km et 2500 km pour les 700 et 4000 et des possieres pour ls 500 sans aucun bleme quoique le pote qui a le 700 vert a aussi eu quelque problemes de vario non branche et perte de molette et clignotant comme moi a croire qu il y a la chaine de monage des rouges super pro et celle des verts avec des stagiaires :(

Luizinho
Vive les quads toutes marques confondues......
Luizinho36
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar FANA61 » 25 Mar 2009, 06:44

salut, je suis possesseur d'un 650 h1 de septembre 2008, 2450 kms pas de soucis majeur, des bricoles et ma femme a un 400 trv qui lui aussi a 2000 km, le seul problème a été le joint spi du demi arbre arrière droit qui fuyait, mauvaise qualité de joint, la lèvre intérieure étant mal moulée.je pense que ton concess aurait du voir au moins le problème de l'entrée d'air du CVT à la préparation de ton quad avant la livraison.
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar gaz90 » 26 Mar 2009, 21:20

:sm9: merci pour vos infos .et et la franchise a+ et bon quad .
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson