• Publicité

550 XP oui ou non!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

550 XP oui ou non!!!

Messagepar çapasse » 16 Mai 2009, 06:29

Salut à tous , j'aurais besoin d'un conseil concernant le futur achat d'un quad mon coeur balance... la question est simple Messieurs les possesseurs de 550 xp êtes-vous comblé de bonheur ou pas? merci pour les conseils parce que avec un jouet à ce prix, j'aimerais pas de gauffrer. Merci à tous et bon quad
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 16 Mai 2009, 17:47

j ai ete dans le meme cas que toi je venais de vendre mon 500 ho avec lequel j etais heureux donc je ne voulai surtout pas me gauffer non plus !!! j ai donc ete essayer enormement d engin meme de plus grosse cilyndree!!!!mais j ai recraque pour popo 550 cela fais un mois ET la suite!!!!!!! HONNETEMENT QUE du BONHEUR!!!!!! essais le!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Nico » 16 Mai 2009, 19:58

Il n'y a pas de machine idéal c'est toujours une histoire de compromis
J'ai rouler 300km avec le 550XT. Par rapport a l'ancien, j'ai trouvé des mieux et aussi quelque moins. C'est écris dans l'article http://www.journalduquad.com/2009/avril ... n550xp.htm
Si je devais changer de machine aujourd'hui je serrais bien emmerder pour choisir, on peu toujours faire une liste de tout les modèles qui nous tente avec les + et les – pour voir
En ce moment j'ai un petit faible pour le 650 Can Am, dans trois moi cela aura peu être changer :wink:
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar çapasse » 28 Mai 2009, 13:33

merci pour les réponses , dure dure le choix surtout avec 1 jouet à ce prix là, je pense que ça doit erte le top je l'ai essayé 10mn c'est vrai que ça a l'air top....
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar titoucha » 31 Mai 2009, 16:26

Il est cher, même trop cher, c'est tellement vrai qu'il n'est pas encore importé en suisse à cause de cela.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family