Bonjour, je m'appelle christophe et avec ma femme virginie, on s'est acheté un petit linhai 260 d'occas chez un pro près de chez nous. J'aime bien ce quad car il a un gros gabarit, facile à conduire ( ma femme y arrive alors ... ) et à entretenir quand on touche un peu en méca. Votre forum est sympa, j'y ai déja trouvé plusieurs modifs intéressantes pour mon linhai.
Dès que je peut, je vous le montre.
Merci à vous ! Petite séance de bricolage avc au programme changement du relais de démarreur et déplacement de celui-ci à un endroit un peu plus à l'abri.
J'en ai profité pour jeter un oeil à la tranmission. Ma courroie est un peu usée mais je la laisse car encore de la marge et comme ça, j'ai un peu plus de péche ( au détriment de la vit de pointe mais je m'en fou, c'est pas ce que je recherche)
Salut, tout comme Steves, j'en garde que des bons souvenirs!! Il me manque même parfois! Même avec les petits soucis que j'ai eu avec, ca m'a permis de me rapprocher de la machine et de découvrir la mécanique simple! Bonne route à toi
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!