• Publicité

Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Matériel volé dans le 77 (Seine-et-Marne)

Messagepar funquad » 10 Juin 2009, 12:19

Si vous voyez ou si on vous propose à la vente cette remorque (mais pas le 4x4), ainsi qu'un quad Bombardier 800 Max rouge, contactez-moi ou plutôt appelez la gendarmerie. Ces matériels appartiennent à un de mes amis.

La remorque est immatriculée 593 DRX 77, elle est vraiment spéciale, en inox, avec des treuils à manivelle pour faire monter 2 jet-skis ou 3 quads.

Le quad est un des premiers 800 Max (rouge), il est encore stické "Bombardier" (2007) et il est équipé en XT avec des bumpers noirs et un treuil Warm 4.0, je n'ai pas actuellement le numéro d'immatriculation complet, ça finit par EBK 77.

En pleine journée, alors que la maison était occupée, ils ont forcé le portail, ouvert le garage, ils ont carrément rentré la voiture dans la cour et ils ont manoeuvré un bon moment pour sortir la remorque. Sa femme qui se reposait (elle travaille de nuit) s'est réveillée, elle a vu de près un des agresseurs (non masqués), qui n'a pas été intimidé. Aucun voisin n'a rien vu ...

Image

Image

Image

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre ce post, je ne sais pas si c'est la bonne place.

On est complétement écoeurés, merci de votre vigilance ...
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 10 Juin 2009, 14:41

pareil un de mes gas c'est fait volé son susuki dans son garage :cry: :cry: :cry: :cry:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 10 Juin 2009, 20:04

c'est dans quel coin du 77 que le vol a eu lieu???
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar funquad » 11 Juin 2009, 06:16

Aux environs de Coulommiers, dans un petit village calme.

La remorque a été faite sur mesure, c'est pourquoi il devrait être plus facile de la retrouver éventuellement, encore qu'on y croit pas trop. Elle est entièrement en tubes d'inox, entre les quads en long et celui en travers, il y a un rangement transversal pour 5 bidons carrés de 20L (carburant). Elle coûte aussi cher que le quad et il n'y a qu'un modèle de ce type, c'est pourquoi il est possible que quelqu'un l'aperçoive ...

Quand au quad, c'est moins grave, en principe, ils ne pourront pas s'en servir (ce modèle est protégé par un antivol électronique, il faut une clé codée), ils vont probablement le brûler quand ils vont s'en apercevoir.

Ce qui est le plus triste, c'est le sentiment d'impunité de ce genre d'individus, honnêtement, je connais très bien la configuration des lieux, une fois entrés, le terrain est très vaste mais clôturé et la moindre voiture (gendarmes ou autre) qui arrive peut facilement bloquer la sortie. De plus, il y avait beaucoup de matériel à déplacer pour embarquer la remorque, il leur a également fallu pousser le quad pour le faire monter sur la remorque, bref, ça a pris du temps et ils ont dû en baver ...

On pense qu'ils étaient armés, vous imaginez bien ce qu'on ressent, lorsque ça vous arrive, en pleine journée, mon ami a 4 enfants. Le portail était fermé à clé.

Image
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 11 Juin 2009, 07:59

Putain !!!!

C'est là que quelques chiens de garde féroces seraient utiles dans le jardin!
et pourtant je suis pas trop pour ..!

Je serais attentif et solidaire pour aider tes amis, mais le Var est loin du 77 Mais qui sait ?!
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 11 Juin 2009, 09:12

Je suis un peu loin mais, regardant régulièrement des sites de vente en ligne de matériel d'occasion je serai vigilant,

quel bande de co.....
:sm4: :sm4: :sm4:
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Juin 2009, 15:48

Je ne pensais pas que ce type de quad attirait la convoitise! :shock:
C'est bon à savoir. :?
Bon courage à tes amis, ça doit pas être facile.
Et si on voit la remorque sur leboncoin.... :oops:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS