• Publicité

doc technique HY 420 4x4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

doc technique HY 420 4x4

Messagepar [Nico88] » 18 Juin 2009, 22:08

bonjour
je cherche la doc technique (plan d assemblage, etc...) du Hytrack 420 4x4 quelqu un peut il m aider car je n arrive pas a la trouver même chez Deltamics
merci
[Nico88]
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar rando15 » 19 Juin 2009, 06:46

J'ai la doc utilisateur mais rien d'autre. As tu regardé sur le site delta mics, je pense qu'il y a des plans pour commander les pièces détachées. :D
rando15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

doc technique HY 420

Messagepar [Nico88] » 19 Juin 2009, 14:11

Merci pour ta reponse rando15

malheureusement delta mics ne propose pas de doc technique sur son site (dommage!) je leur ai laissé quand meme un message au cas ou mais toujours pas de reponse

c est assez difficile de trouver des renseignement sur le HY 420 je voudrais lui apporter quelques ameliorations au niveau des sabots de protection de triangles et autres petits trucs qui font defauts sur ce modele en effet je pratique plus de franchissement que de rando et les protections plastiques ainsi que la fine plaque sous le chassis n aime pas beaucoup les pierres

pour info je suis très content de ce HY420 malgres un petit soucis de cdi lors de sont achat (remplacé immediatement par mon conc. un peu de pub pour lui car c est pas un branquignolle: QUAD DIRECT a Saint Loup sur Semousse)

voila un peu long le message mais tant pis!!!!! :D
a plus et gare au arbres qui croisent la route
[Nico88]
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar rando15 » 19 Juin 2009, 20:10

Tu as combien de kms, je viens de conduire le miens à la révision des 500 et tout se passe trés bien, je le trouve vraiment sympa ce quad. De quelle couleur as tu le tiens? :D
rando15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar EDDY83 » 20 Juin 2009, 08:00

Slt nico 88, va sur le site "http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=821&osCsid=b8334c0964bbeee4a9528f25802bf493", il y a les vues éclater ainsi que le prix des pièces que tu peu leur commender.
J'ai aussi les fichiers pdf de l'éclaté ainsi que quelque doc technique que j'ai récupérer sa et la sur le net. les fichiers sont trop gros je ne peut les joindre.
A + Bon quad
EDDY83
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar steves » 20 Juin 2009, 09:46

pour les protections de triangles et le sabot
je ne voispas qui vendrait ça
il faudrait en fabriquer soit même en alu
si tu as un pote qui travail là dedans avec cisailleuse
et plieuse,tu peux te faire du bon matos
bonne balade avec ton joué
:D a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar [Nico88] » 20 Juin 2009, 15:10

Salut tout le monde merci pour tout vos renseignement ca va bien m aider pour mon projet

Un peu plus d info sur mon jouet, c est un HY 420 4x4 blanc d origine (pour l instant :D ) j ai deja parcouru 1000 km et aucun soucis mecaniques a deplorer pour l instant tout roule!!!!
C est vrai que c est un bon quad pour debuter dans le metier il se pilote assez facilement en franchissement, en plus la position 4x4 permet de passer les difficultés avec aisance, en effet j aime me "promener" dans les chemin de debardage là ou le chemin ressemble plus a un champ de roche et de boue, et bien CA PASSE!!!!! comme papa dans maman même!!! Jamais planté. Je ne suis jamais descendu de quad pour creuser ou pour degager une roue!!! C est un plaisir de conduire ce petit engin.

Bon il n a pas que des points positif, il ne faut pas exagerer quand meme.
J ai dis "petit engin" mais 340kg quand même il est lourd le bébé donc pas très maniable à "grande vitesse" j en ai fais la triste experience lorsqu'une apresmidi ensoleillée je decide de me la jouer a la colin mcray façon quad: chemin gravillonneux, petite descente, j arrive a l entrée un virage, genre 75 80km/h, je place le HY en crabe, premiere moitié de la courbe nikel, sortie de virage je remet gaz, normal, et la rien!! le quad continue sa trajectoire sans que je ne puisse faire quoique ce soit, fin du virage PAN!!!! un arbre!! Heureusement que je suis vif comme l eclair :lol: :lol: j ai sauté avant l impact resultat des courses:
parbufll tordu
radiateur reculé de 10 cm (pas percé ouf!!!)
porte bagage avant arraché
barre de direction tordue au niveau du guidon
plastique de carroserie cassé a l avant, au niveau du cal pied, fendue a l arriere
plusieurs point d attache et autres soudure tordus et sautés

Je me releve un peu etourdi, je fais le tour de l engin, je remonte dessus, je demarre BROUM!!!!!! il demarre!!!!du premier coup en plus COOOOL

2 Jours plus tard nous avions reparé tous les dégats avec mon frere, qui est chef dans une boite qui fabrique des structures en ferraille ce qui est bien pratique pour avoir acces a des plieuse et autre laser de decoupe...
durant ce petit demontage et remontage de quasiment tout l avant j ai pu constater la qualité des soudures chassis de nos amis chinois... ce n est pas terrible quelques soudures façon "crotte de poule" dirait mon frere.
La qualité des tetes de boulon qu il ne faut pas trop "agresser" au risque de les arrondir!! et les connexions electriques n hesiter pas a les reprendre toutes elles sont en general trop tendu ce qui peut entrainer un debranchement des connections
je me suis apercu egalement que les fameux protege triangle etc...etait de faible qualité.

Voila quelque points negatif pour ce HY 420 4x4

Mais ca reste un tres bon engin quand même!!! J ai l impression de dire du mal de mon quad mais bon il faut savoir faire la part des choses. Je m amuse comme un fou quand meme, avec une bonne seance de relooking pour corriger tous ses petits defauts je pense que c est un quad qui peu se montrer tres utile autant pour le plaisirs que pour le travail ( tirer une remorque de bois, etc...)
J ai fais quelque video qu il faut que je mete en ligne un de ces quatres

Voila encore un long paragraphe a lire desolé mais QUAD QUAND TU NOUS TIENT!!!!!!
Salut a tous a plus!!!!
[Nico88]
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar rando15 » 20 Juin 2009, 16:05

Mdr, c'est pas un défaut de ton quad que de se louper à 80 à l'entrée d'un virage, je pense que c'est plus une erreur du pilote d'arriver aussi vite, non? Colin Mc ray je l'ai jamais vu à l'attaque au guidon d'un quad :D
Autrement c'est cool, je sais maintenant que j'ai un bon quad qui avec la moitié des pièces en vrac et un "reculage" du radiateur de 10 cm démarre au premier coup....et dire qu'il y en a plein qui disent que hytrack ça vaut rien...... :D
Tiens nous au jus au fur et à mesure. Presque 600 au compteur pour moi et toujours nickel. Vivement les vacances la semaine prochaine :D
rando15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar [Nico88] » 21 Juin 2009, 10:37

Tu crois que c est une erreur que d arriver a une telle vitesse?? :lol: :lol: ???
Bon allez je l admet c est vrai que ce n etait pas tres judicieux de ma part d attaquer a cet endroi :lol: :lol: :lol: ne mettons pas toute la faute sur le quad.
J ai modifié ma façon de piloter après ce petit incident ( c est en quadant qu on devient quadeur!!!) en effet je n attaque plus aussi fort lorsque je roule sur les chemins, mais cette experience a été "benefique" j ai pu constaté les plus et les moins du HY et j'ai vecu ma premiere gamelle (en esperant qu il n y en ai pas d autre :D :D :D ) sans trop de bobo.
A plus tous le monde!!!
[Nico88]
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI