• Publicité

bouchon d'essence grizzly 450

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

bouchon d'essence grizzly 450

Messagepar adjime » 30 Juil 2009, 11:02

:) Bonjour la famill, j'espere que vous allez tous bien, est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un bouchon d'essence qui ce ferme a clés pour mon grizzou 450 de 2007......peut-etre qu'un bouchon de chez yam ou autres peut s'adapter .....merci a vous frére de sentiers et bonne journée............ :lol:
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Juil 2009, 11:53

:oops: :oops: :oops:

T'as posé la question à JC de chez BAILLY :?:

En plus qu'il fait du YAM', maintenant (il ne peut plus dire le contraire, dans QPM 110, il y a 5 pages sur ce qu'il a organisé :wink: 8) :lol: :lol: :lol: ), si tu ne trouves pas ton bonheur chez lui, ça va être dur de trouver ailleurs 8)

:smile16: je n'ai pas d'action chez lui et ma machine (de toute façon, j'en ai pas :lol: ) ne vient pas de chez Bailly, non plus... c'est juste un conseil
:wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

bouchon essence grizzly

Messagepar adjime » 30 Juil 2009, 12:28

:wink: merci pour tes conseils je vaid de ce pas orienter mes recherches grace a tes lumieres....quant bien mm tu aurais des actions chez lui pour moi l'important c'est que tu es pris la peine de me repondre et de m'aider a trouver une solution, je te tiens o ju et encor merci, frere de sentiers.....
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Juil 2009, 13:49

Juste une question..............pourquoi un bouchon qui ferme à clé :?: :shock:

En rando, t'es sur ton quad et au retour, il est dans le garage. Quand bien même t'irais au resto le midi, on va pas te piquer les 5 litrons qui restent :shock:
Thierry

Publicité

bouchon reservoir grizzou

Messagepar adjime » 30 Juil 2009, 14:07

:lol: hé bien pour répondre a ton interrogation, j'habite sur la cote landaise, en plein été (comme en ce moment) avec tous les touristes, il y a dans cette foule abondantes des malotrus qui pour le plaisir ou autre, te mette du sable dans le réservoir après t'avoir ponctionné 90% de l'essence du réservoir....§!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça répond a ta question......non c'est vrai ça craint vraiment....il n'y a pas que des avantages a habiter les pieds dans l'eau......bonne journée amis quadeurs....philip :twisted:
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Juil 2009, 14:10

J'avais pas pensé à ça :?

Pauvre France :?
Thierry

Publicité

bouchon essence suit

Messagepar adjime » 30 Juil 2009, 16:57

Je suis en accord avec ta réponse..."Pauvre France"...Et ce n'est qu'un échantillon de tout ce qui se passe l'été sur nos cotes.....De plus je suis obliger pour assouvir ma passion du quad de faire des sorties nocturne, car le moindre pneu sur la route et "hop " un képi" en moto, a cheval, a VTT, en voiture, en quad....contrôle d'identité.....5 fois en une semaine........il font leur boulot mais c'est lourd....Bon courage ami quadeur et vous êtes les bien venues dans nos contrées.....philip
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA