plus de démarrage avec la clé de contact sur mon kodiak , par contre tout va bien avec l'enrouleur démarrage au quart de tour , et je continue tranquille la rando , ( batterie neuve et en état ) ou est le pb ???????merci d'une petite réponse des spécialistes .
merci de ta réponse , du courant au tableau oui quand j'ai démarré au lanceur ( mais pas top ) quand j'actionne la clé de contact par contre rien du tout .Fusible vérifiés...tout bons.. ainsi que toutes les connections visibles sous la selle ... bougie remplacée à la dernière révise
Heureusement que dans ton premier message, tu a écrit que ta batterie est neuve et en bonne &tat, parce que, à première vue, j'aurai alors répondu la batterie (pas de jus au tableau de bord... )
Ce pourrait-il que tu n'aies pas eu la bonne batterie C'est rare, mais il existe, parfois, des batteries dont les pôles sont inversés (le "plus" à la place du "moins")
Ce n'est pas une erreur de fabrication. Ce sont des modèles "comme ça" En reprenant une batterie neuve, ton vendeur (ou toi ) a pu se tromper de batterie et prendre une batterie pour une autre