• Publicité

Recherche avis sur l'Outlaw 500

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar francois1er » 22 Oct 2009, 18:47

salut TOM je vois que sur ton avatar tu mets en premier plan la marque can am ,alors je me pose la question pourquoi ne pas prendre un rengade :?: tu changeras deja beaucoup moin de fois de roulements par raport au outlaw sans compter les baques.......
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 22 Oct 2009, 19:46

oui ,tu as raison en fait pour moi le renégade c'est le top du top , mais financièrement je suis juste pour avoir une bonne occasion en réré .

l'Outlaw est plus "accessible financièrement " en occas sans trop de km (d'après ce que je vois sur le bon coin par exemple) c'est pour celà que je me renseigne.

Après il y aussi l'aspect concessionnaire , le concessionnaire Popo est à 2 km de chez moi et JPS pour can am 120 c'est a prendre en compte .
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

popo

Messagepar francois1er » 23 Oct 2009, 16:07

je suis d'accord avec toi car je me trouve dans la meme situation que toi ,mais je ne te donnerais qu'un seul conseil ,c'est d'acheter ton quad avec une garantie ou sinon il va te démoraliser :?
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family