• Publicité

Votre avis pour l'achat d'un quad

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Votre avis pour l'achat d'un quad

Messagepar juju29 » 09 Mar 2010, 17:03

Salut,

Etant novice dans l'univers du quad, j'ai besoin de votre aide pour l'achat du "monstre".

J ai trouvé sa comme annonce sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/vi/99178748.htm?ca=

N'hesitez pas à me donner votre avis.

J'ai pas encore appellé la personne car vu que je n'y connais pas grand chose, je ne saurai pas trop quoi lui dire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
juju29
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2010, 16:26
Localisation: 29000

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Mar 2010, 17:25

La machine, par elle-même..

Le kilométrage est ce qu'il est... faudrait voir de plus près pour savoir comment il les a vécu ces presque 4100km :oops:
De but en blanc, on ne peut rien dire.....



:idea: SAUF

Que, d'après ta présentation ( :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... highlight= ) ce quad sera trop petit pour ce que tu veux en faire (promenade à 2)

Désolé :? pour la "mauvaise" nouvelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar juju29 » 09 Mar 2010, 17:41

A merde, vers quel modèle il faut que je m'oriente alors sachant que j'ai 2000 € de budjet.

L'occasion me fait pas peur, j'ai des personnes qui pourrai m'aider pour l'entretien
Avatar de l’utilisateur
juju29
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2010, 16:26
Localisation: 29000

Publicité

Messagepar spirou88 » 09 Mar 2010, 18:07

2000 euros pour un quad utilisé souvent en duo ... :roll:
On va être direct : y'a rien !