• Publicité

Votre avis pour l'achat d'un quad

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Votre avis pour l'achat d'un quad

Messagepar juju29 » 09 Mar 2010, 17:03

Salut,

Etant novice dans l'univers du quad, j'ai besoin de votre aide pour l'achat du "monstre".

J ai trouvé sa comme annonce sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/vi/99178748.htm?ca=

N'hesitez pas à me donner votre avis.

J'ai pas encore appellé la personne car vu que je n'y connais pas grand chose, je ne saurai pas trop quoi lui dire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
juju29
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2010, 16:26
Localisation: 29000

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Mar 2010, 17:25

La machine, par elle-même..

Le kilométrage est ce qu'il est... faudrait voir de plus près pour savoir comment il les a vécu ces presque 4100km :oops:
De but en blanc, on ne peut rien dire.....



:idea: SAUF

Que, d'après ta présentation ( :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... highlight= ) ce quad sera trop petit pour ce que tu veux en faire (promenade à 2)

Désolé :? pour la "mauvaise" nouvelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar juju29 » 09 Mar 2010, 17:41

A merde, vers quel modèle il faut que je m'oriente alors sachant que j'ai 2000 € de budjet.

L'occasion me fait pas peur, j'ai des personnes qui pourrai m'aider pour l'entretien
Avatar de l’utilisateur
juju29
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2010, 16:26
Localisation: 29000

Publicité

Messagepar spirou88 » 09 Mar 2010, 18:07

2000 euros pour un quad utilisé souvent en duo ... :roll:
On va être direct : y'a rien !
Peut-être en doublant le budget tu trouvera des machines comme des 400 cm3 Can-Am Max de 2004...2005 avec au moins 5000 kms.. ce sont presque les seules machines qui soient conçues pour accueillir normalement un passager, sinon presque tous les quads sont homologués " 2 personnes " mais franchement le passager n'est pas installé correctement ( selle courte, pas de poignées, tout à l'AR du quad.. ) et si en plus c'est un quad de faible cylindrée .. à 2 dessus.. les mobylettes vont te dépassées en klaxonant :P
Le quad n'est pas un loisir " bon marché , ça reste aussi cher que la moto sportive en terme d'achat et d'entretien :?
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar jeantou » 14 Mar 2010, 22:31

Salut juju.
pour ta recherche de quad,je pense au contraire que tu peux trouver dans ton budget,si tu t'oriente vers une marque comme hytrack,je viens juste de vendre le mien, c'était un hy 290 de 2007 avec 3000 kms et de 2007,je les revendu 2400 euros,il était en super état,ces un quad polyvalent avec un gabarit important qui permet les randos à deux,ces sur que ces un quad qui demande plus d'attention que les grandes marques,mais qui avec un minimum d'entretien t'aménera ou tu veux,ci j'ai un conseil à te donner renseigne toi bien sur le forum des différents modéles , leur point faible .ect...,je t'assure que pour ma part l'hytrack a été un trés bon compagnon pour débuter,je recherche maintenant un quad plus puissant et 4 roues motrices car je suis dans un club.Un conseil prend surtout un quad à vario pour débuter et pas trop puissant car bien souvent il n'y a pas de mauvaises machines , mais un mauvaix pilotes......
cordialement
vive le quad et la nature
Avatar de l’utilisateur
jeantou
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 22 Déc 2008, 21:13
Localisation: 19 tulle

Publicité

Messagepar juju29 » 15 Mar 2010, 14:46

Merci les gars pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
juju29
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 09 Mar 2010, 16:26
Localisation: 29000

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 65 invités

  • Publicité

Google+