• Publicité

Bouchon réservoir Hytrack 420 4x2

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar Christophe63 » 11 Avr 2010, 16:25

Salut à tous, malgré les soucis rencontrés avec le Kymco finalement parti en épave, je retente l'expé avec un Hytrack 420 4x2. mais je cherche un bouchon à clef pour le réservoir, le concess n'en trouve pas et je n'ai pas réussi non plus sur les sites de pièces.
Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci et à bientôt sur les chemins de rando.
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisation: (63) Egliseneuve d'Entraigues, J'aime le Quad et je respecte Mère Nature

Publicité

b

Messagepar blond » 11 Avr 2010, 18:59

pas de bouchon a clef mais si tu ne veux pas que l'on te pique ton essence enleve la a chaque foie et pour 6ou 7 euros chez bricomarché tu peux trouver une pompe a pétrol a pile moi je m'en serre pour faire mon plein ou a vidé le réservoir d'une machine qui ne va pas servir pendant longtemps ca fonctionne tres bien
a+
blond

Publicité

Messagepar philhy » 11 Avr 2010, 19:15

J ai eu un masai A330 et le bouchin etais a clé.

Je pense qu il doit se monter sur le hytrack, peut etre meme celui du hy700 ou masai a700.

Des que je refait une rando avec des gars qui ont le 700 je regarerai si il se monte dessus, mais jepense que le spas de vis doivent etre tous les memes donc ca doit se monter.

Tu l as pris ou ton quad dans le 63 ?
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Christophe63 » 12 Avr 2010, 12:59

Salut, merci pour vos réponses. Je veux mettre un bouchon à clef parce qu'il y a un connard qui m'avait déjà mis de l'eau dans le réservoir du précédent quad... Le Hytrack, je l'ai acheté chez Ambiance Motos à Clermont-Ferrand. On a essayé les bouchons du Polaris, Yamaha et Kymco que le concess avait sur place et le pas de vis n'était pas le même. J'attends la fin de la révision pour le récupérer et je regarderai le diam du pas de vis. Toute la gamme chez Hytrack n'est à priori pas équipé de bouchon à clef. Quand il commencera à faire meilleur autour du Sancy, on pourra se faire une virée là-haut. A plus.
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisation: (63) Egliseneuve d'Entraigues, J'aime le Quad et je respecte Mère Nature

Publicité

Messagepar blond » 18 Avr 2010, 06:03

c'est sur que si ont temet de l'eau dans réservoir le vider te serviras pas a grand chose,j'ai fais une ballade avec le président du club
du mont dore autour du sancy : super un régale de pleinne nature
blond

Publicité

Messagepar Christophe63 » 26 Avr 2010, 16:55

Salut à tous, désolé de ne pas vous répondre plus tôt les uns et les autres, mais quand il y a vacances scolaires, moi ça veut surplus de travail et je ne m'en plains pas.
J'ai quand même eu l'occas' de faire des p'tites balades histoire de savoir ce qu'il avait dans le ventre, et malheureusement je commence à m'apercevoir qu'il va certainement y avoir de la réparation dans l'air...
Primo, et c'était déjà le cas sur le Kymco, le niveau d'huile était stricto mini, mais vraiment mini. Apparemment, faire les niveaux n'a pas la même signification chez tout le monde..., le moteur fait un bruit d'enfer, le compteur d'heures ne marche plus et pour un 400 cm3, je trouve qu'il se traine par rapport au 300 cm3 de Kymco. Je vais p't'être me remettre au cheval, ça ira plus vite !
Bref, le pépère repart chez le concess', après on verra.
Blond, je n'ai pas eu l'occasion de contacter les assoc du coin compte tenu des emmerds que j'ai eu et que j'ai toujours avec mes 2 quads successifs, mais je ne désespère pas.
Pour le bouchon, tenez-moi au courant si vous en trouvez un qui a le même pas de vis, de toute façon, il faut que je le change, il me fait étouffer le moteur par-dessus le marché !
A bientôt dans la montagne.
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI