par Christophe63 » 26 Avr 2010, 16:55
Salut à tous, désolé de ne pas vous répondre plus tôt les uns et les autres, mais quand il y a vacances scolaires, moi ça veut surplus de travail et je ne m'en plains pas.
J'ai quand même eu l'occas' de faire des p'tites balades histoire de savoir ce qu'il avait dans le ventre, et malheureusement je commence à m'apercevoir qu'il va certainement y avoir de la réparation dans l'air...
Primo, et c'était déjà le cas sur le Kymco, le niveau d'huile était stricto mini, mais vraiment mini. Apparemment, faire les niveaux n'a pas la même signification chez tout le monde..., le moteur fait un bruit d'enfer, le compteur d'heures ne marche plus et pour un 400 cm3, je trouve qu'il se traine par rapport au 300 cm3 de Kymco. Je vais p't'être me remettre au cheval, ça ira plus vite !
Bref, le pépère repart chez le concess', après on verra.
Blond, je n'ai pas eu l'occasion de contacter les assoc du coin compte tenu des emmerds que j'ai eu et que j'ai toujours avec mes 2 quads successifs, mais je ne désespère pas.
Pour le bouchon, tenez-moi au courant si vous en trouvez un qui a le même pas de vis, de toute façon, il faut que je le change, il me fait étouffer le moteur par-dessus le marché !
A bientôt dans la montagne.