Track36 a écrit:J'ai un pote qui a le même quad que toi et il a un 148 je crois et c'est deja plus gros que l'origine car il a monté çà avec un filtre green pour avoir plus de peche donc je pense que l'origine est moins gros !!! mais quoi?????
Track
beaud08 a écrit:avec ce que je bouffe comme essence , je vais changer pour un 800 can am![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pc_gyver a écrit:beaud08 a écrit:avec ce que je bouffe comme essence , je vais changer pour un 800 can am![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fais pas ca malheureux !!!! chuis sur que GIGI08 a des actions chez can am !!!![]()
![]()
![]()
beaud08 a écrit:
il y avait un arctic 700 qui roulait avec nous ,fin de rando il me restait une barre et lui 4 barres
mitch a écrit:beaud08 a écrit:
il y avait un arctic 700 qui roulait avec nous ,fin de rando il me restait une barre et lui 4 barres
c'est normal ,sur un meme parcours ,mon frere avec son 500 carbu consomme beaucoup plus que mon 700 injection ; lorsque son reservoir est vide ,le mien est encore a 1/3 ...
(boudiou !! qu'ils ont le pied lourd ces gars en 500-650 !!![]()
)
jeanphi51 a écrit:salut a tous![]()
moi j'ai eu le 650 avec carbu de 40
j'ai le 700 , meme conso 10 L
environ 200kms avec le plein.![]()
![]()
a plus
Track36 a écrit:J'ai un pote qui a le même quad que toi et il a un 148 je crois et c'est deja plus gros que l'origine car il a monté çà avec un filtre green pour avoir plus de peche donc je pense que l'origine est moins gros !!! mais quoi?????
Track
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités