bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai deux soucis avec mon quad qui me font limite regreter de l'avoir acheter.
en effet, le quad est un trés bon baroudeur, il sait se faire respecter dans les chemins même par rapport à ses concurents de bien plus forte cylindrée, mais lorsqu'on arrive sur la route, c'est une autre histoire, il bride à 70 km/h même en descente, je peux à peine accelerer sinon il rupte sans cesse.
un ami me parle d'une bougie de mauvaise qualité. qu'en pensez-vous ?
mon autre probléme vient de l'echappement, j'ai changé le joint à la sortie cylindre (10€ piéce) à 2 reprises à cause d'un desserrage des 2 ecrous qui le tienne, j'ai reglé le probléme par la pose de 2 ecrou nylstop, mais à ma derniére sortie, les ecrous n'ont pas bougé mais le collecteur d'echappement à cassé juste aprés la collerette toujours à la sortie cylindre.
je suis un peu perdu car je cherche une ligne en remplacement de la mienne, je n'ai pas le budjet pour une ligne alu de type marving ou autre et j'ai un peu peur de remettre la ligne d'origine (122€) et d'avoir à nouveau le soucis, que me conseillez-vous ?
je precise que je possede un HY300 4x4 de 2006 ( 3 disques de frein)
merci d'avance à tous ceux qui sauront m'aider car j'avoues que ces mesaventures à repetition me font perdre la passion pour mon quad et me font partie en ballade avec l'aprehension d'avoir une nouvelle panne.