Voila mon problème , mon petit kxr acheté d'occasion fait beaucoup trop de bruit, en effet les anciens proprio l'ont équipé d'une ligne+silencieux ninja de m*rde, cet saloperie de silencieux fait une diamètre de 100mm, rien que sa !

J'ai tout essayé, étanchéité de tout les raccords possible, la laine de roche/céramique est bien présente, impossible d'ouvrir le silencieux l'ensemble mitrailette refuse de sortir !
Donc voila ma question est ce que je peut changer cette cartouche de pot "silencieux" par un autre modèle (bailly loisir en fait a 118€) pour retrouvé un peu de calme ou je doit changer toute la ligne ? un modèle a me conseillé ? Sinon j'ai trouvé une ligne d'origine a 80€ sur leboncoin mais un peu loin et depuis le temps qu'elle y est !
Ce problème me gâche les ballades entre les pétarades et le bruit de cinglé j'ose plus roulé, sa m'en file mal au crane !
Merci de votre aide
ps: je donne cet daube au premier kéké venu ou direct

EDIT: Je cherche aussi des elargisseur d'ailes je n'en trouve nul part pour kxr, je n'ai pas peur de bricoler pour adapté mais je voudrais que ce soit bien finit