par jerome_17 » 24 Jan 2011, 10:59
Bonjour doudou,
Je te remercie de ton accueil positif (chose qui n'est pas le cas sur d'autres forums).
Je ne cherche pas à faire de la pub ou quoi que ce soit, mais je pense qu'un forum et un lieu d'échanges et qu'il serait bon que tout le monde comprenne que c'est dans l'intérêt de tous les internautes que de les laisser aller et venir au gré de leurs envie d'un forum à l'autre. C'est ainsi que les échanges et les rencontres se créent, d'ailleurs certaines personnes proposent des rencontres inter-forum actuellement, n'est-ce pas le signe du sens du partage et de l'échange ?
Je suis moi même inscris sur plusieurs forum et je ne m'en cache pas ! je suis actif sur quadlib, lmdq, qdso, jdq, tgb-forever, celui de notre club et bien d'autres et j'ai grâce à cela pu organiser une rando à Vassivières l'an dernier pour mon club car j'ai pu rencontrer des quadeurs vraiment très sympa sur les forums, sans cela je n'aurais pu le faire.
L'image du quad est déjà très mal perçu en France, nous en avons eu encore la preuve hier lors de notre rando sur l'Ile de ré, alors ne croyez-vous pas que la solidarité doit être le maître mot pour endiguer cette perception néfaste de notre loisir ? Soyons solidaire avant tout......
Merci à toi et bon quad à tous les membres du forum.....