• Publicité

Fan de quad et Fan de TMAX aussi !!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Fan de quad et Fan de TMAX aussi !!!

Messagepar jerome_17 » 23 Jan 2011, 01:12

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un nouveau forum concernant le Yamaha TMAX 500, alors si vous êtes fan comme moi venez vous y inscrire :
http://www.tmax-forever.fr

Vous pouvez également vous inscrire sur le forum de quad de mon club (17) dont je suis le webmaster :
http://www.quadaventure.fr/Forum

Merci à tous et dans l'espoir de vous croisez sur un de ces forums !!!!
Bon quad à tous
jerome_17

Publicité

Messagepar blackjack971 » 23 Jan 2011, 02:42

merci pour l'invitation ! je roule en 400 BURGMAN 8) , ce sera pour une autre fois .... bonne route à toi ;)
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar blond » 23 Jan 2011, 09:16

c'est pas évidant d'etre seule , c'est pour ça que je viens la , ici c'est un bon forum!!
bon courrage!!
blond

Publicité

Messagepar DOUDOU » 23 Jan 2011, 09:44

Salut jerome_17, tu peux inscrire ton association ici: Associations et club SUD OUEST

Et faire une présentation plus personnelle là: PRESENTATION
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar jerome_17 » 24 Jan 2011, 10:59

Bonjour doudou,

Je te remercie de ton accueil positif (chose qui n'est pas le cas sur d'autres forums).

Je ne cherche pas à faire de la pub ou quoi que ce soit, mais je pense qu'un forum et un lieu d'échanges et qu'il serait bon que tout le monde comprenne que c'est dans l'intérêt de tous les internautes que de les laisser aller et venir au gré de leurs envie d'un forum à l'autre. C'est ainsi que les échanges et les rencontres se créent, d'ailleurs certaines personnes proposent des rencontres inter-forum actuellement, n'est-ce pas le signe du sens du partage et de l'échange ?

Je suis moi même inscris sur plusieurs forum et je ne m'en cache pas ! je suis actif sur quadlib, lmdq, qdso, jdq, tgb-forever, celui de notre club et bien d'autres et j'ai grâce à cela pu organiser une rando à Vassivières l'an dernier pour mon club car j'ai pu rencontrer des quadeurs vraiment très sympa sur les forums, sans cela je n'aurais pu le faire.

L'image du quad est déjà très mal perçu en France, nous en avons eu encore la preuve hier lors de notre rando sur l'Ile de ré, alors ne croyez-vous pas que la solidarité doit être le maître mot pour endiguer cette perception néfaste de notre loisir ? Soyons solidaire avant tout......

Merci à toi et bon quad à tous les membres du forum.....
jerome_17

Publicité

Messagepar DOUDOU » 24 Jan 2011, 22:52

Le forum du JDQ accueille TOUS les quadeurs.
Quiconque a un guidon, quatre roues et un moteur (ou bien rêve d'en avoir un) est ici chez lui. Bien sûr il y a, comme dans toutes les familles, des règles a respecter mais je crois que l'on peut dire sans mentir qu'ici même les différents se règlent avec intelligence si ce n'est avec courtoisie.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS