• Publicité

Au secours!!!!!!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar GUILLON » 05 Mar 2011, 13:32

Bonjour.
Le temps???
Tout dépend de ton savoir faire,de ta dextérité et surtout de l'outillage dont tu disposes...c'est un peu une réponse à la Fernand Reynaud que je fait.
Pour ma part:moins d'une heure en prenant mon temps.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Axsam » 05 Mar 2011, 15:04

Slt Claude ! Ecoute je pense que la réponse est a la hauteur de la question!! Je reconnais que je me suis mal exprimé ! En fait j ai un copain ki vient donner un coup de mains demain ! Et j aurais aime pouvoir le guider un minimum sur la marche a suivre ! L endroit des soupapes et pouvoir avancer avec prudence peux tu m aider stp ?? Merci claude de ton soutien
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 05 Mar 2011, 18:56

Bonsoir"Axsam".
Le tuto dans le post-it est explicite. Sur la culasse tu ne peux pas rater les 2 caches culbuteurs.
Attention au remontage,utiliser une clef à torquer pour éviter de déformer les couvercles.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Axsam » 06 Mar 2011, 18:45

Salut! Bon là c est carrément la déprime ! Mercredi après avoir bien démarré a froid une dixaine de fois et plus voulu une fois chaud .j avais un ami qui venait Aujourd hui pour vérifier le jeu de soupapes! Il a voulu vérifier l allumage avant tout et là plus d' allumage donc on a refait le tour des fusibles la bobine remise a l emplacement d' origine , on essaye deux trois truc et toujours rien . On également tente de changer le relais et remis l ancien finalement et depuis plus rien qu compteur quand je tourne la clef ! Quand shunte j ai a nouveau les indication au compteur mais ne démarre pas et toujours pas d' allumage a la bougie !!!!! Je suis perdu je baisse les bras ce soir ! Merci encore de votre soutient et vous tient au courant de la suite snif snif !
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 07 Mar 2011, 20:08

Maintenant que j ai du temps avant de trouver ma peine je parcours ce forum qui est une mine d' info pour moi j adore mais merci a toi Claude je vois que tu as souvent sauvé des membres de la tribu !!! Je vous tient au courant de ma panne ! Ah oui Claude je voulais te demander avec du recul deux choses me conseilles tu pour la suite changement de galets et le fil rouge a l arrière du cdi????salut
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 07 Mar 2011, 21:32

Bonsoir"Axsam".
Le fil rouge dans le CDI!!!c'est dans la tête que l'amélioration se passe.
Au banc,ce moteur est prévu pour 7500 tr/mn,si tu as vu mon post sur le premier CDI (d'origine)du quad,qui permettait 9000 tr/mn:la photo parle d'elle même=remorquage par un collègue.
Les galets d'origine sont très bien:ce n'est pas un quad sport.Si non,changer de monture.Par contre,entretenir le vario,va de soi. Le propriétaire actuel,monte toujours à 85 km/h sur le plat à 7500 tr/mn:le quad a passé les 6000 km...
Au final tu es bien libre de faire ce qu'il te plaît.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Axsam » 08 Mar 2011, 16:23

Merci Claude !!! Bon toujours pas trouvé la panne , mais j y retourne demain ! Si vous avez des pistes n hésitez pas je suis preneur!! LOL dommage il fait super beau !!! A plus
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 09 Mar 2011, 21:02

Bon bref récapitulatif de mon avancé aujourd'hui encore une après stressante mais j ai retranché un autre relais que j avais et j ai a nouveau le contact mais quand j essaie de démarrer je n entend que le clic du relais tout fonctionne les feux le compteur mais impossible de le lancer ! Bon g fait un pas en avant mais je déprime tjrs ! J irais bien me promener un peu c les vacances pour trois jours et mon fils boude !
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar andchel » 09 Mar 2011, 21:14

la batterie ??? :roll: peut etre trop faible
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Axsam » 09 Mar 2011, 22:11

Je crois pas mais je l ai mise a charger et puis la shunte elle fait son job enfin presque
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 10 Mar 2011, 16:41

fait un pont sur les deux gros fils du relais vers la batterie,si ca demarre c est ton relais
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Axsam » 10 Mar 2011, 19:16

Slt doudou63 merci pour ta réponse c sympas d' être aidé parce que je galère mais d' une force !!! Donc evectivement le relais était mort je l ai changé vérifié tout les fusible changé la bobine et le cdi que j avais eu avec le quad , bougie neuve antiparasite ngk neuf vérifié quasi toutes les connections merci w 40 nettoyé la cosse de masse au démarreur et tjrs pas d' étincelle a la bougie ah oui la batterie et rechargée de cette nuit ! Alors j ai une question kan même si mon démarreur était out se pourrait il qu il y est lien !!!!! Mais je là craque !
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar andchel » 10 Mar 2011, 19:59

si je me souvient bien il y a un fusible a cote de la bobine, tu l'a regardé :roll:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Suite

Messagepar Axsam » 11 Mar 2011, 12:27

Salut a tous petit tour ce matin chez le mécano pour lui c le stator qui est mort donc je démonte et je vérifie ça je vous tient au courant bientôt !!! Merci a tous
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI