Salut a tous !!!! Merci bcp a ce qui m ont suivi et donné leurs avis!!!! Démontage du Carter résultat une vis de fixation du stator cassée donc pas en place !!!!!! Donc un peu compliqué pour la retirer g soudé un écrou dessus et g réussi a la défaire remontage un coup de démarreur et c est reparti !!!!! Cool je vais peut être enfin pouvoir reprendre les chemins !!!!! Ouf mais pour moi qui débute en mécanique je reste kan même positif je connais mieux mon engin ! Bonne route a tous et a bientot
Axsam a écrit:........... je connais mieux mon engin ! ...........
Et c'est pas finie
nan je te chauffe un peu, (quoique ) mais c'est bien d'avoir trouver et résolue ton problème.......ton histoire vas a coup sur aider beaucoup d'autres Linhaïste
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Slt oui oui ça chambre mais c de bonne guerre moi j adore !! De plus oui j espere avoir servi a d' autre merci a tous ! Ah j oubliais une tite question comme ça en passant j allais tout de même partir ......est ce possible de réparer le compteur kan il n indique plus la vitesse ? Ou faut il le changer ? Et avec modèle si on veut le compte tour ? Encore un grd merci pour votre soutient !bye