No soucis , je citais le santana ps10 qui ressemble beaucoup au land rover defender , juste comme exemple.
Je voulais juste sous entendre que le ligier , l'aeon et le polaris sont pas du pareille . Parce que souvent sur les forums les gens disent que c'est les mêmes. J'ai déjà mis mon polaris à côté du aeon et je me suis rendu compte que c'est pas les mêmes.
Le phoenix est assemblé chez AEON , mais en fait , beaucoup de ces pièces sont fabriquées par polaris. Et en plus même les pièces 100%aeon sont souvent fabriquées exclusivement pour le phoenix. Par exemple le moteur du phoenix est fabriqué par aeon , son bloc est la même base que celui du aeon 220 et pourtant peu de pièces moteur sont compatibles entre les 2.
Ce qui est super chiant , c'est que les pièces de ce quad qui sont fabriquées par polaris sont au tarif normal , mais les pièces détachées fabriquées par aeon pour polaris , sont surtaxées volontairement. (vendeur polaris qui me l'a avoué) Compteur à aiguille à plus de 200euros par exemple et rien d'adaptable... Même pas un compteur de scooter