bonjour a tous, je suis proprietaire d'un 700 king quad de 2007 depuis quelque mois.
au début rien à dire mais depuis cet hiver j'ai eu pas mal de soucis.
deja j'ai toujour eu du mal a le démarrer au démarreur électrique. baterie neuve, bougie neuve, mais il est pas franc et je m'y reprend en 2 ou 3 fois pour qu'il parte alors que si je le lance au lanceur il part au quart de tour...
je voudrai savoir si il y a une modif a faire ou si quelqu'un a eu le meme problème.
ensuite j'ai un autre soucis qui m'inquiète plus depuis ce week end on a roulé environ 200km et je le trouvai moin violent et il avait quelque trou a l'accélération. et la c'est de pire en pire, il a pu trop de pêche et quand j'accelère sur place un coup sec on croirai qu'il s'étoufe. il prend toujour son régime mais mais comme d'habitude on le sent comme retenue.
j'ai démonté la bougie et elle me parait plutot blanche. j'en ai mis une neuve et pareil. j'ai mis un filtre a air mousse twin air neuf pareil.
je n'ai pas de voyant efi qui s'alume rien.
alors quelqu'un a t-il deja eu ce problème sur ce quad ou un autre similaire. injecteur grippé, pompe a essence fatigué, ou capteur hs.......
quad je roule avec et que je met gaz il part mais aussi violent qu'avant et on croirai qu'il s'étouffe..
j'espère que vous pourrez m'aider.
ps : il a 10200km et le moteur a été refait cet hiver a 9000km ( piston, bielle, joint de culasse, la totale )
merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.
arnaud