DOUDOU a écrit:Jusque là, j'avais été content de leurs services, c'est pourquoi je ne m'étais pas plus étendu sur le sujet. Depuis mon post, j'ai été contacté par le service SAV de la franchise et j'ai rencontré le directeur du magasin d'Alès. Et c'est bien ce que je pensais une fois ma colère passée, il s'agit juste d'un problème de "personnel". Pour avoir travaillé pour une enseigne concurrente (FEU VERT) et avoir eu à charge la gestion de mon personnel dans la grande distribution, je sais qu'il est parfois très difficile de trouver du personnel correct. Encore plus maintenant avec les diverses assistance pour les demandeurs d'emplois. A lire certain CV, on croirait avoir à faire à des perles rares. Une fois l'embauche signée, on déchante.
J'avoue que je suis content de ne pas avoir été plus loin dans ma démarche "répressive". Pour moi, l'incident est clos et de la meilleur façon qu'il soit. Ne pensez pas qu'il s'agit de condition financière, une bonne explication et les services proposés par le franchisé d'Alès m'ont convaincu.
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités