Rassurez-moi, on est sur un forum de discussions? J'ai une info, j'en parle...CFMOTO/ ASS K PROGROSS, il se passe quelque chose, et tout le monde n'est pas forcément au courant, d'où les discussions. Rien n'est officiel non plus, d'où l'interrogation '?' dans le titre du post...
Ce n'est pas moi qui ai rédigé un lahus 'un peu condamnateur' sur les les devoirs et obligations des importateurs, j'ai juste soulevé le fait qu'il y avait un problème.
En créant ce post, mon but n'était pas de décrier telle ou telle société, juste
d'avertir les quadeurs qui voudraient faire l'achat d'un CFMOTO qu'il y avait une info à prendre en compte et qui peut influer dans la décision finale de la machine à acheter. C'est une crise interne fabricant/importateur à gérer mais qui nous dépasse nous consommateurs. Pourtant, si un problème nous arrive au mauvais moment en garantie et que 'par hasard' les heureux protagonistes se renvoient la balle, vous connaissez la chanson, nous, on ne peux que subir.
Une telle info est à mon sens importante au moment d'un achat, non? et j'ai voulu en faire part.
C'est à partir de constats concrets personnels que j'ai cherché à comprendre et que j'ai 'glané' l'info auprès de 2 concessionnaires de la marque(dégradation de la relation ass k progress/cfmoto). En effet, vu la difficulté de mon concessionnaire à approvisionner les pièces, je me suis rapproché d'un autre concessionnaire pour voir si le problème venait du concessionnaire et/ou au-dessus. Devant le même constat récurent, je leur ai posé ouvertement la question 'Que ce passe-t-il?', un peu gênés, chacun a donné la même version, que j'ai mise en ligne...
Je ne m'apitoie pas sur mon sort, vu que je suis client CFMOTO, c'est un risque que j'avais accepté de prendre au moment de l'achat alors que l'exemple de minico était encore 'frais' dans les esprits, il semble juste que j'ai, à ce moment, sous-estimé le risque que l'histoire se répète.
Vous êtes bien sympas, mais plutôt de me casser, si vous, vous avez des infos concrètes, et surtout bien meilleures que les miennes, faites en part, c'est le but de discuter sur un forum non?