30ch DIN, Quad surpuissant homologué c'est que l'on peut lire sur le site de l'importateur de quads Chinois.
ce qui nous fait 30cv DIN multiplié par 0,736 watts = 22.08 Kwatts alors que le quadricycle lourd est homologué pour 20cv maxi
(pour mémoire 1 cv fait 736 watts)
vu qu'il ferait 22,8 Kwatts il doit être conduit dans tous les cas avec un permis B et quand serait il de son homologation quad ???????? il y aurait un os, à moins qu'il utilise une norme différente pour tromper l'ennemi si c'est le cas on est libre de penser ce que l'on veut de la supercherie car se serait bien une pour fausser l'esprit des gens car ce que nous devons utiliser en Europe c'est les normes Européennes
C'est pourquoi les constructeurs d'autos Européens ne parle plus que de Kilowatts, avec ça au moins tout le monde parle le même langage.
je voudrais savoir quel type est noté sur la carte grise ?? ça nous dirait de suite s'il fait 15 Kwatts maxi ou plus selon le type.
ou qui pourrait expliquer le truc ?? car il doit bien avoir quelque chose et s'il y a quelque chose quoi ? ???
peut être simplement que je suis un âne et que je ne sais pas convertir les cv D en kwatts
Y a t'il tromperie ..... ou simplement une erreur ?? mais dans se cas pourquoi noté surpuissant ??

et que se passerait il en cas de contrôle de puissance , qui payerait l'amende , et si c'était les frais d'un accident avec mort d'homme ??
s'il y en a un dans mon coin je paierai volontiers le passage au banc de puissance à rouleaux et comme je connais bien le gérant du contrôle technique de près de chez moi ça ne me coutera rien je pense
s'il y a erreur ok mais il serait bon de le savoir et de l'expliquer clairement !!
j'ai fait une impression écran de la page de pub si quelqu'un la veut il me fait signe