ghislain11 a écrit:C'est cool pour toi cette garantiemais reviens nous dire ce que c'était quand tu le récupèreras
![]()
DOUDOU a écrit:Effectivement, si la sonde fonctionne et que ton ventilo aussi, c'est soit un problème de circuit (cosses oxydées ou fil coupé) ou ton relais de ventilo si il y en a un.
DOUDOU a écrit:Effectivement, si la sonde fonctionne et que ton ventilo aussi, c'est soit un problème de circuit (cosses oxydées ou fil coupé) ou ton relais de ventilo si il y en a un.
ghislain11 a écrit:Si quand tu démarre et que le moteur tourne et au bout d'une minute tu a de la pression et un bouillonement dans le vase ou le radiateur, c'est peut-être ça en effet...mais tu nous disait que ton "moteur chauffe" et on t'a pas demandez a "quoi tu voyais que le moteur chauffe
" ce qui est maintenant fait
zamtof62 a écrit:ghislain11 a écrit:Si quand tu démarre et que le moteur tourne et au bout d'une minute tu a de la pression et un bouillonement dans le vase ou le radiateur, c'est peut-être ça en effet...mais tu nous disait que ton "moteur chauffe" et on t'a pas demandez a "quoi tu voyais que le moteur chauffe
" ce qui est maintenant fait
alors non pas du tout , mon vase ne bouillone pas , et c'ast à mon voyant que je vois qu(il chauffe ...
zamtof62 a écrit::sm1: tou di mi qui prin , ichi din![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 16 invités