Parce que, pour des soucis de dos, son petit cabriolet est devenu trop bas pour elle s’y asseoir, Madame a pris, il y a un peu plus d’un an, un petit 4x4 : le JIMNY de chez SUZUKI
Pas de bol, c’est une occas’ (d’ailleurs, aujourd’hui en trouver un DIESEL, ce n’est pas du gateau… et neuf, IM-POS-SIBLE

Aujourd’hui, parce que j’ai ENFIN pu m’offrir mon quad, je fais découvrir et partager à tout un chacun dans mon entourage… dont Madame, bien évidemment, cette monture.
SAUF QUE

Toutefois, le virus est pris et si elle ne se sent pas à l’aise encore avec un guidon, les arceaux et le volant la tentent bien !

J’aimerai bien pouvoir lui offrir, mais là, « ch’est p’us possipe »
Alors, oui, il y a le JIMNY.. mais un JIMNY, ça ne passe pas là où passe un quad
..Et puis il reste TOUJOURS ce petit cabriolet ….
Donc, voilà le « deal »
D’un coté, on a ça
FORD STREETKA,( bureau de Design PININFARINA), dont la première mise en circulation date de fin février 2003, en très bon état général et le CT (même pas un mois !) est nickel
Elle a moins de 114.000 km au compteur (désolé, elle roule désormais peu, mais on la fait rouler quand même de temps en temps et j’avoue ne pas connaître son kilométrage exact)...
•Peinture « Gris Nacré Vernis »
•4 Jantes alu (pneus à 70% encore « neufs »)
•Un autoradio 6CD
•Sièges en cuir
•Sièges chauffants
•Climatisation
•Capote à fermeture manuelle (mais rapide)
•Entretenue dans un garage
Contrôle technique du 27/08/2012: OK

Valeur ARGUS : 5420€ ( http://www.lacentrale.fr/cote-auto-ford ... -2003.html )
De l’autre…
bah, des sous

Faites vos offres