Boitel 73 a écrit::) Merci Fiona 19 et nicolasnico , j'ai fini la semaine , je prends une douche , je me tire une bière, et j ouvre le forum et je tombe sur ce dialogue de sourd et je rigole la vie est belle non
fiona19 a écrit:Boitel 73 a écrit::) Merci Fiona 19 et nicolasnico , j'ai fini la semaine , je prends une douche , je me tire une bière, et j ouvre le forum et je tombe sur ce dialogue de sourd et je rigole la vie est belle non
Si ça te fait rire, j'en suis très contente, j'aurais au moins fait un truc de bien dans ma journée. Perso cela ne me fait ni rire ni sourire, si on est pas capable de se soumettre à une mini règle de savoir vivre, mon dieu où va le monde... Et je suis athée![]()
De plus il faut savoir que pour la petite histoire de présentation, elle est des plus pratiques pour les personnes bénévoles qui travaillent sur ce forum et le font vivre. C'est simplement une façon de vite se retrouver dans des sujets, des messages, pour mieux situer les personnes etc...
Voilà ça sera mon dernier mot sur cette petite mésaventureLa balle est dans l'autre camp...
Retourner vers LE WEB SHOP (petites annonces)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités