Rendez vous 15H15 pour essais du
TerraCross 625 Z6 , SSV d'un client du cons Electro-jet a Gignac la Nerthe , je vous en dirais plus ce soir
Bon voilà de retour de l'essais sous la pluie , il y avait pas un mais deux TerraCross 625 Z6 un rouge et un blanc
Suite
A prime abord la qualité de montage et d'ajustage de la carrosserie est correcte le volant règlable est un plus pour les grands gabarie
Très volontaire ce moteur a injection CFmoto non débridé sur le rouge essayé , suffisant pour ce quoi faire
Il y a de la place pour les grands dans l'habitacle
Les deux machine équipe de toit et par brise avant , heureusement car la pluie étais invité ( pour une que nous en avons )
Maintenant il y aussi le négatif , a savoir la hauteur de 24 cm de garde au sole et la pose a l’horizontale des triangle de suspension arrière avec un réglage mini des ressort d'amortisseurs
Le bruit a l’intérieur de l'habitacle ets assez pénalisant ( certainement du au toit et par brise qui renvoie en partie les ondes sonores mais pas que , aucune isolation phonique est présente , manque aussi collier sert câble sur le faisceau électrique quelques file pendouille par si par là

) Je n’apprécie pas le bruit
La consomation est pas vraiment établie , mais je pense que ce motreur doit etre assez gourmant une X débridé a l'aspiration
Après essais et réflexion je ne suis pas preneur , je préfère encore le Rancher 500 qui me suffirais en somme mais la bémols la largeur de 1,430 M
Je cogite encore