Qu'est-ce que l'Nico vient nous faire dans la rubrique KYMCO

Si vous avez suivi un petit peu mes dernières publications, j'ai ENFIN

Dans ma tête, mais j'ai dû aussi le dire à 2 ou 3 personnes, c'était "quand j'aurai ma machine, IL FAUDRA que j'en ai une seconde, à coté.. pour les copains, pour les copines, pour mon épouse (bon, elle, c'est OUT

Toujours, si vous avez suivi ces derniers temps ce qui se déroulait sur votre forum préféré, j'étais à la recherche d'un repreneur pour un petit cabriolet.
Ce n'était pas anodin, puisque, en fait, c'était dans le but de concrétiser cette "idée"

Moi, "financièrement", je n'y gagnais pas grand chose, pour ne pas dire rien, puis que le prix de la voiture revenait à Madame

DONC...
Après avoir fait plusieurs ballades en duo sur "ch'tracteur américain", en Sologne et dans le Berry, ou ici "dins ch'nord" (y compris celle organisée par 1001 quads lors de la final cross à Arras), j'ai bien "ressenti" (aussi bien pour ma passagère que pour moi) qu'il était temps que l'on franchisse le cap.
Cependant, les brèves discussions et suggestions quant à l'acquisition d'un autre "joujou", me laissaient plutot entendre que madame se verrait d'avantage au volant d'un buggy que d'un guidon d'un quad

Un buggy

A l'époque, mon concessionnaire était PLAISANCE 3000 (Bergues 59) grâce aux liens que j'avais noué avec leur vendeur en chef, François LEMONNIER (devenu par la suite un "ponte" chez YAMAHA FRance

KYMCO

Une "gueule" à la RHINO, une VRAIE homologation, de bons gênes (même s'il y a mieux.. mais à quel prix

LA mission? trouver un repreneur pour le cabrio pour avoir "droit" de faire cette folie

Partout, je voyais des SSV et autres buggies à vendre ou en demande d'achat (leboncoin, entre autre.. un peu partout en France) mai quasiment pas de STREETKA (et quand un e annonce vente parait.. elle DURE

J'ai même pris le culot de contacter des vendeurs pour savoir si une reprise du cabrio contre leur SSV pouvait les intéresser.
TRES souvent, on m'a reclaqué la porte au nez (Je sais bien qu'il est gros, mais quand même !!!!)
Et puis, COUP DE BOL c'est là que je tombe sur l'offre de KMC MOTO, un concessionnaire KAWA du 77

Petit message, et, réponse "faut voir!"
On discute on échange des photos, ... on FINIT PAR SE METTRE D'ACCORD

C'est ainsi que samedi 13, armé de ma plus belle remorque (oui, l'autre c'est une "vieille" 499kg de 1.1x2m), j'emmène
le cabrio pour revenir avec un UXV

Christophe (mon interlocuteur), très pro, s'occupe de tout, prend son temps, monte les dossiers alors que nous, juste avant "grosse frayeur"

" Ne me dis pas quez tu as oublié les clefs à la maison?".. Ouf!.. Elles avaient glissé et s'étaient coincées dans le siège arrière du 4x4 tracteur de la remorque...
Après 3H de ropute, ça l'aurait foutu mal, quand même. Donc, on finit les papiers, on ne se presse pas, on vérifie tout pour que tout soit en règle et que chacun soit, dès lundi, "pénard" pour recevoir ses papiers en temps et en heure.
On monte l'UXV sur le plateau, on l'arime comme il faut, le temps de manger un bout, et on reprend la route!
ET QUELLE ROUTE

Une vraie épopée à elle toute seule

Et ce soir, le "bébé" a fait ses premiers (vrais?.. oui, ssans doute! ) tours de roues dasn sdes chemins gras! ...

Bilan:?: .. pour l'instant TRES CONTENT