toninou a écrit:Alors me revoila avec comme pièces neuve :
Joint d'embase
Joint de culasse
Joint queue de soupape
Segmentation
Première essai pas très concluent. Peut être légère amélioration mais si j'accélère doucement, il ne veut pas partir. Le moteur cafouille. Si je relache, il cale.
Par contre si j'accélère plus vite, il pars bien.
Quand je roule je n'arrive pas à aller doucement. Dès que le moteur à un régime bas, sa ne va pas.
Je cherche toujours un peu mais la sa commence à être inquiétant pour moi.
néoquadeur a écrit:As tu vérifié si les deux joints toriques au niveau de ta pipe d' admission étaient bien présents? ( si non, peut-être prise d'air à cet endroit )
As tu vérifié l' état de ton anti-parasite?
Le tuyau au niveau de ton bouchon de réservoir n 'est-il pas bouché?
Tes problèmes ont débuté suite à quoi? quelque chose de particulier ou comme ça, d' un coup?
néoquadeur a écrit:Ça ne coûte rien en tout cas, car il me semble que dès lors ou tu dé serres des joints, il te faut les changer, ces derniers ayant " bougé".
dexter a écrit:Si tu n'as pas de prise d'air au niveau de la pipe d'admission (fixation sur moteur, fixation sur carbu, fissures), je pense qu'il peut s'agir d'un mauvais réglage du carbu.
Si c'est un carbu à dépression : la membrane n'est-elle par poreuse ou percée ?
En principe il y a une aiguille au niveau du boisseau. Est-elle à la bonne hauteur ?
Les différents gicleurs sont-ils propres ?
La vis de ralenti et celle de richesse sont-elles bien réglées ?
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités