bonjour a toutes et tous je viens de l acheter et j ai été le chercher hier aprés midi c est un superbe hytrack 310 s avec seulement 101 kms (pour 2750 euros )je pense que au niveau du prix ca le fait par contre moi qui vient du monde du scooter (peugeot satellis comresseur 125 cc ) il va falloir s y habitué mais pour l instant je vais en profité jusqu a lundi et oui reprise du boulot si vous avez des conseils sur la conduite ou sur l entretien je suis preneur et si vous pouviez me dire comment mettre des photos je me ferais un plaisirde vous les poster merci de vos réponses
Pour mettre les photos, tu passes par ce site par exemple http://www.hostingpics.net/ il n'y a pas plus simple, tu parcours, tu télécharges et tu copies lien forum n°1 ou 2 et zou c'est fini Et bienvenu dans le monde des quadeurs et prudence
merci a toi fiona19 je vais essayé de mettre des photos et bien sur comme je suis novice dans le monde du quad la prudence est de mise et petit a petit je prendrais de l assurance merci
Ou alors tu descend sous le texte que t'es en train d'écrire, tu clique sur "Ajouter des fichiers joints" puis sur "choisissez un fichier" et tu choisi ta photo et fini avec "Ajouter le fichier"
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
oui merci ca rien a voir avec le scooter mais je commence a y prendre gout et surtout je commence a l apprivoiser moi qui suis novice en la matiere merci encore de vos réponses