Bonjour, bon ben voilà, j'ai démonté tous les plastiques, réservoir, porte colis avant et arrière afin d'en voir un peu plus.

Les vis grippées m'ont donné pas mal de fil à retordre

, mais je m'en suis sorti (à remplacer par de la visserie BTR). Prochaine étape sera un gros nettoyage, car il est rempli de boue.
Il y a du jeu dans la direction au niveau des biellettes (à vérifier si elles sont correctement serrées ou à changer).
Je m'étonne du diamètre si petit du tube d'échappement. A changer rapidement. Le silencieux, gros et moche, bridé au possible avec une toute petite sortie

sera également remplacé par un modèle moto en carbone (en ma possession). Le tout homologué afin de faire le moins de bruit possible.
En regardant le stock de pièces, je m'aperçois que l'ancien proprio m'a laissé un autre carburateur qui n'a rien à voir avec du Linaï, mais plutôt un carburateur de moto... A voir si je garde l'un ou l'autre et si j'arrive à l'adapter sur la machine.
Pas mal de fils électrique coupés, donc si quelqu'un avait un schéma électrique de l''engin, ça serait sympa.
Pas de photos aujourd'hui, car il pleut, et à 16h30, il commence à faire noir, donc ce sera pour la prochaine fois.