ceux qui ont un cerveau biensur ......
Attends, un 800 efi ....c'est pas la fin d'une frustration tractoagrirecreatif ......
C'est enfin , la possiblité d'etre rapide et suivre un sportif moyen (dans les 400cc).
Avoir ce style de machine , n'est pas non plus "le super gage de fiabilité"!!
ils le sont dans leur proportion (faut savoir ce qu'on veut).
Mener ce style de machine en rando découverte
1)
Oui ....pépé qui veut du confort ...pépé qui n'a pas regardé a la dépense et qui c'est fait plaisir .
qui aime la rando ....
je suis sortie dimanche dernier , j'ai été trés surpris de voir certaine personne dans la vraie force de l'age ,s'amuser en toute sécurite sur la souplesse et la gérabilité du 800 de chez PXXXXXX (je met des croix ....sinon vais me faire traiter
2)
La 40éne .....qui a une autre vision du quad .....la rando a cet age la deux solutions:
soit, jamais fait de tt =====>super !!
Soit ,gaz zzz ....chercher la difficulté ,la grimpette ou les couilles te piquotent ....etre heureux en haut et attendre la prochaine frayeur du couple géré au filet de gazz ....quelques millimétre de gachette d'ouverture .....le sentir travailler ....l'entendre ronronner ....
3) super baroudeur grand espace .....
avoir ce style de machine , c'est commencer a pas trop lui en demander au niveau pneumatique .....le laisser vivre et non survivre ......
sinon il ne suffira pas encore !!
Ne pas ce prendre pour des ricain de 140kg chargés en Hamburgers....nous n'avons pas les mémes espaces ....ni voies ...chez eux ce sera toujours court !!
avoir ce genre de machine, c'est sentir que la puissance est dépasser et qu'on a rien a prouver ......c'est lui péter du filer de gazzzz sur des kms .....
bref , je sais ce que j'en ferais

gazzzz dans les chemins quant il faut .....bref , j'ai toujours connu plus ou moins des quaders en grosse cylindrée popo , que ça soit du 700 carbu,efi etc .....etant proche de la belgique et que le quad est culturel labas,je comprends pas toujours les nouvelles reactions sur ce type de machine ....j'ai l'impréssion que vous découvrez une nouvelle puissance
ça jump un 800 .....

mais qui peut le plus ,peut le moins