Salut,
Il semble que on ne se soit pas bien compris.
Voilà ce que tu écrivais :
outman a écrit:Les révisions sur les out 800 , c'est toutes les 25 heures, cela parait fou mais mon cons ne veut pas y déroger . Et pour maintenir la garantie, y'a pas d'autres solutions.
En fait il semblerait que l"huile moteur pourrait tenir largement 50 h, (...)
Perso, je me contente de te dire que c'est inexact, puisque pour maintenir la garantie, il suffit de se conformer au spécifications usine. Et je répète que toutes les 25h, c'est simplement le nettoyage du filtre à air et l'inspection de quelques bricoles qui sont indiquées!
De même, quand tu dis qu'il semblerait que l'huile moteur puisse tenir 50 heures, ce n'est pas "il semblerait" qui est exact, mais "il est certain" .
Après, bien entendu, libre à toi de demander une vidange toutes les 25h, les 10h, ou après chaque sortie. Mais j'attire l'attention de tous sur le fait que ça n'a rien à voir avec la garantie, contrairement à ce que ton post laisse penser.
Avec le 800, mon expérience perso montre que l'huile est craignos d'aspect à 100, mais encore très belle à 50 h. Utilisation 99% TT, peu de hauts régimes.
Pour faire cramer l'huile en 25h, je suppose qu'il faudrait des contraintes que je n'arrive simplement pas à imaginer : à fond tout le temps sur la route, ou autres ?