par max57 » 15 Fév 2007, 21:59
salut a tous
voila une ptite virée cet aprem dans des chemins bien gras...........ma femme est tres tres ravie de son quad, tres maniable et plein de bonne volontée.Sinon pour le systeme de variateur, elle ne s en rend meme plus compte.Elle est passée partout en 4x2, a part dans un passage extremement boueux ou elle est restée bloquée, mais en 4x4 elle est passée comme une lettre a la poste ( malgré les pneus d origine...).
sinon il est bien dans les devers, et dans les chemins defoncés il passe super bien (quand je dis defoncé, c est tres tres defoncé)
pour les grincement, j ai graissé le quad et mis du lubrifiant sur les pieces articulées.....et il grinçait plus...........enfin apres journée gadoue il grince un ptit peu donc au prochain lavage je remet le lubrifiant un peu partout ou il faut, et je le laisse penetrer.(lubrifiant a base de silicone qui n abime pas les coutchoucs)
le hawkeye est un tres bon quad, son seul defaut pour l instant, un leger manque d allonge, qui se remarque juste sur route( enfin le minimum de route!!!) et sur les longs chemins roulants.
bon quad a tous!
out 800 max xt