thanato47 a écrit:salut à tous ,j'ai fait un essai hier ap ,tjs pareil ,je n'est pas remarquer de puissance en plus et la vitesse est tjs la méme 105km ,je pense que ça augmente la vitesse pour aller de 0 à 100 rt pas la vitesse de pointe ,par contre si on arrive à modifier les bpm (tours minutes moteur ) de 1500 trs alors la jacpot ,le copain a installer un nouveau cdi et à fait la manip et le quad est surprenant ,car hier il s'est taper la bourre avec un 800 can-am court et il lui à mis 80 metres au démarage et aprés il continuer douçement à creuser l'écart ,je vais vérifier ça demain ,on doit tourner ensemble ,on est une dizaine ,800popo ,700 grizzly,brut forçe,650 can-am,800 can-am,etc ,cdl chris
thanato47 a écrit:salut jp 74 et félicitation pour tes résultats, il n'a pas changer le cdi ,mais avec la malette diagnostic yamaha il à reussi à progamer le bpm de 1800trs suplémentaire ,total 135km et avec le réglage injection et un filtre maison ,plus un pot sans catalyseur ,le quad est méconaissable ,cdl chris
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités