Fais gaffe Ghis au poil de ta barbe

Michel-GPS a écrit:J'avais vu des vidéos de ce procédé de mise en place d'un pneu sur jante , mais moi j'aurais jamais osé je trouve ça " gonflé ".
Sinon un bon compresseur une bonne pression et surtout une cuve assez grande et une longueur mini de tuyau , mais malgré ça même chez les pros ça marche pas toujours du premier coup .
J'espere que tu changes aussi les pneus arrières car avec ceux que j'ai vu sur tes photos il te faudra attendre un été bien sec pour profiter des chemins .
Michel-GPS a écrit:J'avais vu des vidéos de ce procédé de mise en place d'un pneu sur jante , mais moi j'aurais jamais osé je trouve ça " gonflé ".
Sinon un bon compresseur une bonne pression et surtout une cuve assez grande et une longueur mini de tuyau , mais malgré ça même chez les pros ça marche pas toujours du premier coup .
J'espere que tu changes aussi les pneus arrières car avec ceux que j'ai vu sur tes photos il te faudra attendre un été bien sec pour profiter des chemins .
ghislain11 a écrit:On dirais que c'est la durite qui sert a vidanger ton "fond de cuve" du carbuc'est normal que ça aille par-terre, tout le monde devrais de temps en temps genre un fois l'an vidanger son fond de cuve, ça prend une minute et ça peut éviter des mésaventures plus tard
![]()
dexter a écrit:Elle est branchée où cette durite, sur le carbu ? ou bien à l'air libre ?
Ça ressemblerait à un simple reniflard d'huile, ... non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité