stefscot a écrit:il y a les kamval qui sont 100°/ étanche,je roule avec depuit plus d'un an et jamais d'eau dedans
Le Morvandiot a écrit:Quel modèle de Kamval avez-vous ??
pc_gyver a écrit:Le Morvandiot a écrit:Quel modèle de Kamval avez-vous ??
j'ai la version TT 4x4 "courte" et ca va déja pas mal..... mais il existe aussi la version haute qui monte 5 cm plus haut sur le mollet
la courte a 3 boudins en haut et la version haute en a 6 (bon je suis pas sur de ce que j'avance pour les valeurs mais en comptant le nombre de boudins on sait vite a quel modele on a affaire)
pc_gyver a écrit:les 2 modeles kamval sont identiques c'est juste la couleur qui change par contre c'est des vrais chaussons
pour les gaerne ...je sais pas
PS: tu peux aller sans bottes pour affronter les bourbiers....vu ta pointure les palmes sont déja integrées
Le Morvandiot a écrit:pc_gyver a écrit:les 2 modeles kamval sont identiques c'est juste la couleur qui change par contre c'est des vrais chaussons
pour les gaerne ...je sais pas
PS: tu peux aller sans bottes pour affronter les bourbiers....vu ta pointure les palmes sont déja integrées
Merci bien pour ces précisions. Par chez moi, il n'y a pas de revendeur Kamval, donc ça sera sur commande...
Tu as le modèle TT... Mis à part le coloris, c'est la même matière sur le dessus? Elle te paraisse aussi résistante ?
Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités