Perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que mon véhicule soit visité, mais dans le cas présent et à la vue de ce qu'il se passait, personne n'aurait pu me demander les papiers du quad sans mandat. De toute façon ma journée aurait été perdu.
franck78 a écrit:Il y a quand même un paramètre à ne pas négliger, outre le fait que QB était borderline au niveau des déclarations sur son événement, il y avait tout plein de petits "lutins verts" qui ont foutu un merdier pas possible auprès des préfectures en s'acharnant plus particulièrement sur cet organisateur jusqu'au dernier moment ...
..........
lyolyl a écrit:En tous les cas faire attention à ne pas gêner l’action de Quad baroud qui lui porte plainte contre la préfecture. Peut être que les personnes qui ont eu à faire à ces pratiques pourraient temoigner par écrit pour dire que la gendarmerie a outre passé ses droits et donner ces attestations à Quad Baroud . Je pense que cela pourra l’aider
funquad a écrit:...... c'est pour moi, typiquement, la raison d'être du décret en question, qui est fait pour "encadrer" les grands rassemblements, même en ayant une sensibilité libertaire, faut avouer que, on est bien dans l'esprit de la loi.
mac fly a écrit:a propos de fick1g.
la ffq ,ça existe toujours![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités