Le domaine de la construction ... c'est sûr qu'ils vont déguster ... après les prix de fous depuis des années ...
Et je confirme ..... 1 loyer en dehors de Paris c'est max 50 - 60 % d'un emprunt de fou de 25 ou 30 ans + TF + gros entretien et cela à surface et localisation égale ....

il y a quoi de mettre de coté...

et beaucoup ... et ce différentiel investit dans son boulot ..(pas en bourse) ... ça fait sur 15 ans un bon X 7 ou 8
Et pour la baisse du pouvoir d'achat

-1 % cette année .. et en augmentation les années précédantes (pas pour tout le monde .. c'est sûr

) ... mais la baisse du prix des quads

dans le même temps ... sur un Z c'est - 25 % ...
J'ai acheté mon premier MXU 300 fin 2005 pour 5500€ .... maintenant on a des Z400 ou 500cc pour ce prix là ...

....
Les écrans plats c'est du pareil au même .... les consoles XBOX360 ou PS3 c'est du -30% dans le même temps ...
Mon abonnement MSN network c'était 90F de l'heure + 20F de télécom ...
les iphone 16Go -> 200€

(1€ pour moi avec les points accumulés) ... mon HTC je l'avais payé 600€ ...
et 2000€ de moins sur un quad (cas du Z) .. ça en fait des paquet de pâtes ou des baguettes de pains
Bref si le rythme de baisse des prix des trucs chers continue comme ça

je vois pas pourquoi malgré la méga crise que tous les journalistes nous rabâchent tous les mois ..

on aurait pas toujours dans le même temps :
-> une explosion du marché du quad,
-> du marché des consoles DS WII 360 PS3,
-> une explosion des ventes d'iphone et téléphones ultra haut de gamme,
-> une explosion de ventes des écrans plats toujours plus grands,
-> une explosion des Box internet Téléphone illimité, 17 chaines deTV, Internet,
-> l'explosion du téléchargement de musique 25€ de CD économisé à chaque fois
-> et je parle pas non plus des bagnoles climatisées+ABS, des fours à micro ondes etc etc etc ...
Bref ... arrêtez votre sinistrose digne de l'incompétence des journalistes ... perso ... je dois manger moins de pâtes au beurre

et vive le quad