je vais pas répondre a ta question

, je viens cet aprém et on va pleurer a deux au bar du coin
Pour ma part,
ça fait un bon moment que ça me ronge.
par contre, je mets pas un copeck d'équipement sur un quad de rando moi
donc , j'ai des envies de changer qui me prennent comme une envie de cxxx (expréssions du nord)....La sagesse et l'expérience me font douter de mes sentiments.
J'ai le gamin qui veut rouler avec moi, mais c'est irresponsable de le faire rouler sur le domaine publique.
du coup, il me fait me remettre en question.
Je ne suis pas d'une nature envieuse.
Je suis plutot d'une nature a trouver mon propre équilibre, trouver l'engin qui répondra à mes besoins du moment. tu peux pas savoir à quel point je suis capricieux.
Je suis capricieux au point que si ,j'ai pas le truc qui me donne ce que j'espérai, je vais m'auto convaincre que le choix que j'ai fait est nul en rapport avec le plaisir escompté..... au point d'en oublier a ce quoi il devait servir et m'en dégouter, jusqu'a en vouloir au fabricant de cette merde

et j'te dis pas de quel nom d'oiseau je vais traiter les journaleux etc ....
aujourd'hui tourner sur une piste avec un scrambler....ça peut le faire, mais c'est pas top (sauf sur glace ou la il reste un des meilleur quad), raz le bol des mac phersons, de son poid....et puis ça ferait "has been".
le dilem est grand...Les 41 ans sont là et bien là.
J'aime etre honnéte avec moi méme; tu as d'un coté le sensationnel de l'esprit qui vit encore, car pour moi on ne viellit pas, on transporte son époque,on ne change pas non plus, on acquiére de l'expérience, une reflection moins instinctive bref,, on s'impose des comportements face à la vie quotitdiene et aux soit disant : on ne fait plus ça a ton age!!
c'est malheureusement vrai .......le physique n'y est plus.
je suis trop fier, pour accepter de n'etre que le fantome physique de ce que mon esprit veut!!!
cet été, j'ai fait vassiviére.
c'est super ce genre d'épreuve, mais il faut le coeur et le physique.
Bon , j'etais bourré de médoc anti inflammatoire, la téte "ailleurs" on dira.
bref roulé avec 4 d'ibuprofen, 200mg de voltaréne dans le corps depuis 4 jours, ché pas top!
n'empéche que j'teais a l'ouest....j'essayai de bien rouler 7/8 tours et d'etre dans mes temps fixés....Ouais, mait tu roule quoi? 25 Minutes

et t'es mort ....tu te dis je vais rouler 3/4 d'heure, les potes préféreront....mais tu te traines
tu souffres de la chaleur, de la rétention d'eau, de crampes, du manque de sport....chose qu'a 20/30 ans tu connais pas....t'as pas le cerveau qui veut sortir aprés 4 tours.....ou les trois suivants sont un enfer.
J'ai donc plusieurs problémes.....
le 1° physique.
Le 2° je ne trouve aucune machine convainquante
je ferai pas la liste, j'aime tout le monde.
supposition ....j'ai un 2X4 dans le garage demain.....
je devine ce que je vais faire ...j'aurai plein de projet.
Le 1° sera de poster sur le forum, d'en parler sans le connaitre...
de faire un peu de pub pour le pro qui me l'aura vendu ....
le mettre en vidéo, faire deux trois tours de piste, un jump ou deux photographiés ....
aprés quelques semaines viendra la réalité.
J'aurai acheté une machine qui est tellement intéractive avec sa boite, joueuse, qu'en sortie rando, je n'aurai plus ma place, garde au sol, pas de bouton magique pour aller là ou le 2X4 n'ira jamais!!!faudra que je passe mon coup de sang.....wheel sur le bitume? dérapage n'importe ou pour que ça sorte ? déglingage du quad dans un pseudo bourbier, pour essayer de jouer??
que le terrain ou j'ai usé mes crampons pendant 10 ans, m'a rappellé mes ressentis passé, limittés qu'a ce terrain privé, ou les echanges etaient pauvre.
tu vas me dire il le sont toujours....
donc voilà, j'en reviens au point de départ....
résolu a scrambler
y'est dans le garage, je le mets en conccurence tout les jours....il est nominé sans arret ce con là
il dit rien,
il se repose, de temps il se frotte une roue sur un phare...
attendant que je décide de l'emener!!!
ils s'en prend plein la téte ce con là ...le garage est juste dérriére la cuisine les murs sont fins ....
ma femme finit par dire t'es jamais content ....y te va bien ce quad, quant'es en forme , je ne te reconnais plus
mouais ....
en attendant, je dois le supporter, donc ,je l'enfourche ,je parts, avec des Mac phersons dur,.....lui , bah il y peut rien!!
il m'emméne, ,j'ai un caprice gazzzz,il est là

,j'ai un caprice si tu lache t'es un lache, il est là.....
vitaminé, j'ai le caprice de pousser un sportif 2X4 qui n'a rien a faire devant moi en campagne.....il est là
j'ai le caprice d'emmerdé un pote oragnisateur de rando, je lui fait un truc hard ou fait un truc bourbier, ou fait un truc gazzz!!!
il est là ....

comme un vieux cheval qui a été au top très longtemps, qu'on ne veut plus respecter, je lui file une tape sur le capot, je lui laverai ses sabots , avec des textes a ecrire plein la téte........
pour les pseudo psycanaliste , je vais bien, c'est une discute qui change des conneries de forum.
trankillo?
c'est pas fini ....
j'ai analysé plus loin encore....tu veras, la soluce est peut'etre là ...a toue