arff ......quel honneur tu me fais!
Sais tu, que tu ne feras pas un plébicite en ayant cité mon diminutif
J'ai bel est bien lu la méthode sectaire de la négociation raisonnée.....
celle qui sert à se faire des potes très vite en colo

c'est du vent....une petite tempéte....tout le monde s'aiment, tout le monde aiment l'autre, on veut pas d'histoire, mais on laisse pourrir la situation....toute conversation partira en dérision, blague......
L'humour ce mérite!!l'humour ne peut etre impersonnelle.
la mutelle des gars gentil .....

en groupe prédéfinitis par le manipulateur suppréme

c'est un ennemi de la réalité....un irresponsable face a ses devoirs ...Sauf , son intéret personnel, car il se branle de tout qui le géne!!
Arf. Je suis asser fort en manipulation, c'est un exercice que je ferai asser facilement ....c'est chiant, c'est mettre l'autre plus bas que terre.
c'est pas mon truc!!!
sauf si je voudrais faire très mal.et puis je concidére que c'est pas se mouillé...Là ché sur te risque rien
ce que je suis dans la vie: simple, j'essais d'etre sain.
PARADOXE
nan!
si hier tu m'as donné 10000 euro.
si tu m'as sauvé la vie, ça ne m'empéchera pas de te dire merde demain si tu le mérites
paradoxe==> j'oublie quand méme pas l'amitier que tu me portes

j'te le garanti ça!
mon point de vu est simple: ce que tu m'as donné, c'est moi qui te le rendrai
ce que tu m'as donné, ne te donnera jamais le pouvoir sur moi ... le mot "amitier" est au dessus ça dans mes points de vus.
Sinon ,c'est autre chose....un coté intéressé peut etre
tu me suis
l'amitier existe peu ....donc.
c'est pourquoi sur les forums, je suis comme je suis....j'ecris plus vite que mon ombre (toujours valable dans une période ou contexte. incompréhensible hors contexte.)
je me fiche d'etre aimé

j'ai pas envie de jouer un jeu ...je respecte trop l'autre pour ça!
je vends rien.
j'ai pas d'intéret.
je suis pas discipliné...j'aime pas l'ordre injuste....je deteste la mauvaise modérations.
je deteste les gens superficiels....
j'estime que le net doit etre honnéte. je respecter soit méme,c'est etre sois méme, etre soit méme c'est respecter le jugement que porte l'autre sur toi ....et si demain on me jette, qu'importe ...

je plainds celui qui me jettra, c'est triste,mais c'est bien.
Dans ma vie, je suis celui à qui on peut tout dmander.
on peut venir pleurer je serais là.
et comme je sais pas trop mal me débrouiller, on peut presque tout me demander...MES GENS LE SAVENT

et si demain dimanche à table, en famille je dis ce que je pense, on ne m'en tiendra rigueur que quelques jours.... combien de temps

pas très longtemps
je suis chrétien, je culpalise lorsque je bosse de tout mon coeur pour une bonne oeuvre .....car voir des malheureux avoir un sourire un peu grace a moi, ça me rend tellement heureux que je me demande si dans le fond, on pourrait pas croire que je l'ai fait pour moi ......
compliqué la vie hein.......Heureux les simples d'esprit trankillo ....