• Publicité

Cruel dilemne...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar K2R » 28 Sep 2007, 16:00

trankiloo, je relis ton bilan de santé: si tu as une artérite ( et non arthrite) et des stents ( " ressort"), il faut vraiment te calmer! :smile16:
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 28 Sep 2007, 17:07

Oui c'est ça, bon c'est vieux donc moi j'ai retenu ressort, bon je déconne mais j'avais oublié le terme.

J'ai vraiment écrit arthrite?... quel ane, artérite oui, au niveau des fémorales d et g, pareil pour les prothèses, prothèses totales bilatérales.
Quand ca m'est arrivé les toubib sont tombés sur un os car du jamais vu avant à cet age (30 balais en 93) hormis de rares cas chez les plongeurs de hauts fonds qui respirent un mélange oxygène - hélium (pas sur du mélange là).
Le temps de comprendre et avec une inter ratée entre temps mes fémurs ont perdu 1,5cm d'un côté et + de 2 de l'autre, pareil pour le bassin, un vrai carnage.
En fait un jour j'ai eu mal à l'entrejambe, le lendemain j'avais du mal a faire une rotation du bassin et le 3 è jour je ne pouvais plus décoller une jambe de l'autre, ça a été fulgurant et très, très hard question douleur.
2 opés à 2 mois d'intervalles au lieu des 6 de sécurité (par apport à la perte de sang) et ils m'ont remis sur pied mais les dégats étaient énormes et depuis les séquelles je les subis tous les jours de la semaine et c'est peu dire.
L'artérite n'était pas la cause, elle est venue s'y ajouter, comme si j'avais besoin de ça.

Quand à me calmer va dire ca à ma mère, ma femme qui à renoncé et mon toubib et ami François qui a renoncé aussi et tu te seras fait 3 nouveaux potes :mrgreen:
La semaine dernière encore je déménageais ma frangine, interdit de lever du poids, 1 étage d'un côté et 2 de l'autre, tout le monde qui m'engueulais en me voyant monter avec le 16/9è 82cm et moi qui sifflait genre mais c'est bien sur :mrgreen:
J'y peux rien j'ai toujours été une flèche depuis la maternelle, un gros mental et le feu au cul, ça durera jusqu'à ce que j'aille 6 pieds sous terre.

Amen :mrgreen:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Sep 2007, 13:34

Reste encore un peu, t'as des avis et un phrasé des plus interressant 8)
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Sep 2007, 16:40

Si c'est à moi que tu t'adresses Quend j'ai failli lâcher le forum pour la même raison que j'ai totalement laché LMDQ ou d'autres forums, l'intolérance, la haine, la connerie + d'ennemis que d'amis.. la vie quoi, mais avec l'opportunité de tourner off le bouton.
Ma personnalité fait rarement l'unanimité, je ne fais pas de cadeaux, je ne sais ni n'ai envie de jouer à rien d'autre qu'à moi même...

Sur un forum avec ma façon de parler j'ai tout faux, je suis franc du collier et parfois trop direct, j'y peux rien c'est dans ma nature, ça peux passer pour un égo surdimensionné ou pour le gars qui se la pète et c'est tout l'inverse, je suis comme mon pseudo qui me va comme un gant et foncièrement à l'écoute des autres, un gros ours quelque fois mal léché mais rempli de bonnes intentions à l'égard de tout le monde.
Mes amis m'apprécient pour ça, on me demande mon avis sans arrière pensée car j'appelle un chat un chat, faut juste pas avoir peur de la réponse si tu as merdé, et j'ai toujours une épaule dispo quelque soit l'heure.

Sur les forums c'est facile pour personne, tu es limité à 2 mots 1/2 pour exprimer 3 phrases, il n'y a pas vraiment de dialogue car pas de "direct", pas de réel échange, pas d'image pour accorder les expressions au mots, difficile et trop souvent impossible de vraiment faire passer un message, de faire passer ce que l'on ressent.

Bref j'ai choisi l'option 2, à savoir rester et être moi même et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ma personnalité.
Dernière édition par Trankiloo le 17 Oct 2007, 17:09, édité 1 fois.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Sep 2007, 17:40

arff ......quel honneur tu me fais!
Sais tu, que tu ne feras pas un plébicite en ayant cité mon diminutif :?: :shock:

J'ai bel est bien lu la méthode sectaire de la négociation raisonnée.....
celle qui sert à se faire des potes très vite en colo :? c'est du vent....une petite tempéte....tout le monde s'aiment, tout le monde aiment l'autre, on veut pas d'histoire, mais on laisse pourrir la situation....toute conversation partira en dérision, blague......
L'humour ce mérite!!l'humour ne peut etre impersonnelle.

la mutelle des gars gentil ..... :?: en groupe prédéfinitis par le manipulateur suppréme :?: c'est un ennemi de la réalité....un irresponsable face a ses devoirs ...Sauf , son intéret personnel, car il se branle de tout qui le géne!!

Arf. Je suis asser fort en manipulation, c'est un exercice que je ferai asser facilement ....c'est chiant, c'est mettre l'autre plus bas que terre.
c'est pas mon truc!!!
sauf si je voudrais faire très mal.et puis je concidére que c'est pas se mouillé...Là ché sur te risque rien :lol: :lol: :lol:
ce que je suis dans la vie: simple, j'essais d'etre sain.
PARADOXE :shock:
nan!
si hier tu m'as donné 10000 euro.
si tu m'as sauvé la vie, ça ne m'empéchera pas de te dire merde demain si tu le mérites :oops:
paradoxe==> j'oublie quand méme pas l'amitier que tu me portes :shock: j'te le garanti ça!
mon point de vu est simple: ce que tu m'as donné, c'est moi qui te le rendrai :D
ce que tu m'as donné, ne te donnera jamais le pouvoir sur moi ... le mot "amitier" est au dessus ça dans mes points de vus.
Sinon ,c'est autre chose....un coté intéressé peut etre :?: tu me suis :?:
l'amitier existe peu ....donc.

c'est pourquoi sur les forums, je suis comme je suis....j'ecris plus vite que mon ombre (toujours valable dans une période ou contexte. incompréhensible hors contexte.)
je me fiche d'etre aimé :? :? j'ai pas envie de jouer un jeu ...je respecte trop l'autre pour ça!

je vends rien.
j'ai pas d'intéret.
je suis pas discipliné...j'aime pas l'ordre injuste....je deteste la mauvaise modérations.
je deteste les gens superficiels....

j'estime que le net doit etre honnéte. je respecter soit méme,c'est etre sois méme, etre soit méme c'est respecter le jugement que porte l'autre sur toi ....et si demain on me jette, qu'importe ... :D je plainds celui qui me jettra, c'est triste,mais c'est bien.
Dans ma vie, je suis celui à qui on peut tout dmander.
on peut venir pleurer je serais là.
et comme je sais pas trop mal me débrouiller, on peut presque tout me demander...MES GENS LE SAVENT :lol: :lol: :lol: et si demain dimanche à table, en famille je dis ce que je pense, on ne m'en tiendra rigueur que quelques jours.... combien de temps :?: pas très longtemps :D
je suis chrétien, je culpalise lorsque je bosse de tout mon coeur pour une bonne oeuvre .....car voir des malheureux avoir un sourire un peu grace a moi, ça me rend tellement heureux que je me demande si dans le fond, on pourrait pas croire que je l'ai fait pour moi ......
compliqué la vie hein.......Heureux les simples d'esprit trankillo .... :wink:
Dernière édition par phil59 le 29 Sep 2007, 21:50, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Sep 2007, 18:00

Que rajouter?
Que dalle, c'est limpide comme dab..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS