• Publicité

Qu'est-ce qu'un espace naturel ????

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Oct 2010, 22:44

:smile13: ... hé hé.. Quadé... .. même pensée :!: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Oct 2010, 08:25

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Heeeuuuuuu :?: :?: :?: :roll:
A tous ceux qui penseraient que je fais un plébiscite et un encouragement à la pratique sauvage des randonnées en tout genre (motorisées, à pieds, équestres, à vélo.. sur les mains :lol: ) et à travers tout, sans respect des règles de savoir vivre :!: :shock: :?:

Vous vous trompez :!: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
(j'écris ceci parce que je m'attends, un jour ou l'autre à ce qu'on vienne retirer certains propos de leur contexte :wink: pour "essayer" de nous le mettre bien profond :oops: ... :lol: )

:idea: Je pousse le raisonnement par l'absurde à son paroxisme, dans "l'autre sens", en amalgamant tout et n'importe quoi, tout comme nos détracteurs (je n'ai pas écrit "des tracteurs" :lol: ... s'il vous plait :!: :lol: ) pour montrer que certains propos employés à notre égart sont tout à fait disproportionnés, mal venus et mal dirigés, que "le problème" ne date pas de l'apparition de tel ou tel moyen de locomotion/randonner et que, au final, "la nature" sait, malheureusement pour ceux qui étaient persuadés du contraire :( , très bien se débrouiller sans nous :!: :twisted:
La seule "crainte" qu'ils ont, c'est que "la nature" nous rejette et que nous (espèce humaine) finissions par disparaitre :!:

Mais :!: Rasurez-vous :!: :twisted: Cela arrivera quoi que vous fassiez :!: :roll: :lol: :lol:
Sans évolution, c'est la mort assurée :!: :shock: .. Et l'être humain "régresse" :?
:arrow: Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce "caillou" qui devient trop petit, mais aussi avec, chaque jour, de plus en plus de "nouvelles" maladies et de plus en plus de gens atteints :!:

La seule différence avec les autres espèces animales, c'est que nous en avons conscience, que cela nous fait peur et que nous n'acceptons pas cette fin. :wink:

HOULA :shock: , j'ai pas mal dérapé de mon propre sujet sur la fin :!: :lol: :lol: :lol: .. bon, revenons à nos moutons :!: :twisted: C'est quoi "un espace naturel" :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS