LOLO50 a écrit:TOUT RECUPERE CE MATIN
il y avait simplement une manip à faire
On est tous pareils, ça doit être dans nos gênes, à nous autres, français ...
On commence par gueuler, puis on cherche à comprendre ...
Ne te sens pas spécialement visé, LOLO50, je crois qu'on a tous fait plus ou moins pareil, à un moment ou à un autre ...
Perso, suite au dégroupage de ma ligne, dans mon petit bled, en plus en bout de réseau, j'ai migré de Free vers Free avec la dernière Freebox et son panel d'offres plus alléchantes les unes que les autres ...
Mais bon, je ne suis pas très doué, l'installation est simple, mais c'est comme sur le PC, dès qu'on change un peu mes habitudes, je suis paumé ...
Enfin, ça progresse, désormais c'est mieux, j'ai 4 boitiers avec des voyants allumés en permanence, du coup cette année, pour la déco de noël, on va faire soft
Même pas été foutu de garder le même numéro de tél, il suffisait de demander, mais j'ai oublié, et bien sûr, j'ai gueulé ...
cela dit, moi, j'adore la comédienne qui tourne la pub pour Alice
et j'aime bien aussi la voix sensuelle qui me répond, quand j'interroge ma messagerie
Pour la TV, ce n'est pas gagné, mais bon, ça clignote, le dame qui cause est sympa, je paie plus l'abonnement tél et l'échange s'est fait gratuitement, donc, j'suis (presque) heureux ...