.......
Je possède une adresse mail chez libertysurf.fr depuis

...... pffff 12/13 ans au moins
J'ai toujours gardé cette adresse, bien que plus client depuis longtemps (mais ça, on peut le faire avec N'IMPORTE quel fournisseur d'accès, ou presque) et n'utilise que celle-là.... et j'ai donc vu le "proprio" sans cesse changer.....
C'est vrai que tout ceci n'a, jusqu'à présent, jamais vraiment changer la façon d'utiliser cette adresse et je n'ai jamais rien perdu (contacts comme mails enregistrés)

pour des raisons qui me sont propres, je ne faisais pas venir mes mails sur OUTLOOK EXPRESS ou MOZILLA FIREFOX (z'avez vu

j'ai retrouvé le nom...

) et les consultais donc via le net, depuis n'importe quel PC.
J'avais créé des répertoire "INTERNET" pour classer et conserver certains mails
Effectivement depuis 2/3 jours.... Mam'selle ALICE a eu la bonne uidée de tout changer sans rien demander à personne et encore moins prévenir
Punaise, ce que ça a été galère pour ouvrir mon compte
Aujourd'hui, ça va mieux, mais il faut pas vouloir choisir les mails à supprimer (enfin, "envoyer à la corbeille"...désormais tout reste au même endroit avec des icones différents pour "orienter" la bête

) et les faire disparaitre

...
On se fait éjecter, et on ne peut pas se reconnecter sans éteindre son internet

...pfffou LOURDINGUE
Et EFFECTIVEMENT, je n'ai plus auccun contact NI anciens mails (dont mon répertoire "IMPORTANT"

)
Je vois que ce n'est, malheureusement, pas parce que je suis un "incrusteur" que je suis "mal loti"... même les clients officiels en bavent....

..
[align=center]MERCI ALICE
[/align]