• Publicité

Pétition anti-quad avec référence au JDQ

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 26 Oct 2008, 20:51

jm a écrit:
ghislain11 a écrit::lol: ouais ta raison, faut une police des chemins agricoles qui les empècherais de passer quand c'est mouillé et aussi le droit a sacager la terre des générations futures alors :!: :?: C'est vrai, quelle excuse minable de "nous on bosse"....no comment

Du mal a te suivre raconte un peu plus l'agriquadeur....

:lol: C'est complètement ironique, je m'auto coupe l'herbe sous le pied, je rentre dans son jeux tellement je suis pas d'accord avec lui, ce gars là n'a aucun respect envers le monde ou je vie et travaille et il n'a d'ailleur pas répondut mais d'ailleur je n'attend pas de réponse :wink:
Il est l'exemple type du quadeur intolérant mais qui oublie que c'est souvent grace a des gens comme moi qu'il peut aller quader dans les grands éspaces, on entretien les chemins même si quand il pleut on fait des ornières et bien c'est pour aller au taf, pas pour se promener comme lui mais tous ça, beaucoup de personnes du forum le savent allors là j'ai fais un break d'auto-dérision, mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar QUAD14 » 31 Oct 2008, 23:04

on se calme ami agricoleu quadeu c'est vrai je ne respecte pas les gens qui font n'importe quoi en général et qui veulent donner des leçons mais toi c'est différent tu as un quad e, un tracteur et une bonne conscience, passe la bonne parole à tes collègues .Il y a des c partout et j'en fais surement partie,mais je ne faisais pas une attaque en régle sur le monde agricole et si je t'ai offensé pardon à toi.la solidarité, mème a travers d' un loisir commun ne peut durer que dans le respect d'autrui et l'ouverture d'esprit
QUAD14
QUAD14
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 01 Nov 2008, 21:50

QUAD14 a écrit:on se calme ami agricoleu quadeu c'est vrai je ne respecte pas les gens qui font n'importe quoi en général et qui veulent donner des leçons mais toi c'est différent tu as un quad e, un tracteur et une bonne conscience, passe la bonne parole à tes collègues .Il y a des c partout et j'en fais surement partie,mais je ne faisais pas une attaque en régle sur le monde agricole et si je t'ai offensé pardon à toi.la solidarité, mème a travers d' un loisir commun ne peut durer que dans le respect d'autrui et l'ouverture d'esprit

C'est vrai que j'y vais fort mais il y a tellement d'intolérants qui font des généralitées (comme tu l'a fait dans ton message) j'habite la campagne profonde et avec un environnement majoritairement agricole on règlera nos comptes sur du conquerrait et que celui qui accuse soit irréprochable le pot de terre n'est pas forcément celui qui le plus petit....... 4 roues motrices et en matière de défonce........ de chemin et d'environnement même sous couvert "de nous on bosse " qu 'ils apprennent que la terre nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants .
Je me suis senti visé mais objectivement, tu a raison...pas beaucoup d'agriculteurs ne veulent de quad chez eux et je les comprend mais je fait partie de l'autre catégorie, et des quadeurs sans frontières (qui roulent partout sans rien réspecter) y'en a trop et c'est a cause de ses types que certains locos interdisent le passage sur leur propriétée ou sur les chemins communaux.
Alors quand je te vois écrire ça, ça me blesse un peu mais je suis sur que c'est un mal entendu et je te salut de l'autre bout de la france :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente