QUAD14 a écrit:on se calme ami agricoleu quadeu c'est vrai je ne respecte pas les gens qui font n'importe quoi en général et qui veulent donner des leçons mais toi c'est différent tu as un quad e, un tracteur et une bonne conscience, passe la bonne parole à tes collègues .Il y a des c partout et j'en fais surement partie,mais je ne faisais pas une attaque en régle sur le monde agricole et si je t'ai offensé pardon à toi.la solidarité, mème a travers d' un loisir commun ne peut durer que dans le respect d'autrui et l'ouverture d'esprit
C'est vrai que j'y vais fort mais il y a tellement d'intolérants qui font des généralitées (comme tu l'a fait dans ton message)
j'habite la campagne profonde et avec un environnement majoritairement agricole on règlera nos comptes sur du conquerrait et que celui qui accuse soit irréprochable le pot de terre n'est pas forcément celui qui le plus petit....... 4 roues motrices et en matière de défonce........ de chemin et d'environnement même sous couvert "de nous on bosse " qu 'ils apprennent que la terre nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants .
Je me suis senti visé mais objectivement, tu a raison...pas beaucoup d'agriculteurs ne veulent de quad chez eux et je les comprend mais je fait partie de l'autre catégorie, et des quadeurs sans frontières (qui roulent partout sans rien réspecter) y'en a trop et c'est a cause de ses types que certains locos interdisent le passage sur leur propriétée ou sur les chemins communaux.
Alors quand je te vois écrire ça, ça me blesse un peu mais je suis sur que c'est un mal entendu et je te salut de l'autre bout de la france